A voir également:
- Réception Wifi sans le vouloir
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
5 mai 2009 à 22:25
5 mai 2009 à 22:25
une connection wifi libre n'est pas du piratage ! !
moi je pense que si les gens arrivé a proteger leurs ordi comme il faut et laisser le wifi libre les fournisseur de 3G n'aurais plus de boulot . pârce que tu pourrais te connecter de partout en france ! !
moi je pense que si les gens arrivé a proteger leurs ordi comme il faut et laisser le wifi libre les fournisseur de 3G n'aurais plus de boulot . pârce que tu pourrais te connecter de partout en france ! !
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
5 mai 2009 à 22:41
5 mai 2009 à 22:41
pour capter cela depend de l'ordi mais surtout de ca carte wifi ! !
regarde moi j'habite sur une butte et en face tu a une autre butte et je capte une box alors que cela fait plus de 800 metres d'ecart
regarde moi j'habite sur une butte et en face tu a une autre butte et je capte une box alors que cela fait plus de 800 metres d'ecart
Sympa,
bon je ne suis pas une foudre de l'informatique. Donc si je comprends bien si l'on se trouve à certains endroits on a la chance de tomber sur des "ondes" gratuites. Par contre comment se fait-il que çà fonctionne tout le temps. Moi par exemple à la maison j'éteints l'ordi et mon routeur (qui n'est pas wireless) donc les personnes qui ont des box laissent leurs appareils constamment allumés!
Peux-tu me dire quel risque d'intrusion, dans son ordinateur, on risque en étant avec ce genre de connexion "aléatoire"
bon je ne suis pas une foudre de l'informatique. Donc si je comprends bien si l'on se trouve à certains endroits on a la chance de tomber sur des "ondes" gratuites. Par contre comment se fait-il que çà fonctionne tout le temps. Moi par exemple à la maison j'éteints l'ordi et mon routeur (qui n'est pas wireless) donc les personnes qui ont des box laissent leurs appareils constamment allumés!
Peux-tu me dire quel risque d'intrusion, dans son ordinateur, on risque en étant avec ce genre de connexion "aléatoire"
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
5 mai 2009 à 22:53
5 mai 2009 à 22:53
bah si l'ordi n'est pas bien proteger , tu peut avoir acces a tout ! !
Merci pour ta patience, pour clore le sujet les protections sur Eeepc "en voyage" sont le firewall, l'antivirus, spywareblaster et le spybot.
De plus ce petit portable n'a aucunes données sensibles, il est plus un compagnon de voyage qu'autre chose, de plus vu que la connexion est gratuite il servira à cette personne pour surfer sans ce soucier du temps!
Merci et à la prochaine.
De plus ce petit portable n'a aucunes données sensibles, il est plus un compagnon de voyage qu'autre chose, de plus vu que la connexion est gratuite il servira à cette personne pour surfer sans ce soucier du temps!
Merci et à la prochaine.
5 mai 2009 à 22:36