Courriers indésirables
Mateusjunior
Messages postés
109
Statut
Membre
-
alex42290 Messages postés 16 Statut Membre -
alex42290 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j´ai tout le temps dans ma boite des courriers indésirables me disant que j´ai gagné au Loto et que je suis maintenant un millionnaire et ect, vous voyez de quoi je parle. Pour etre plus précis voici meme le liens du site
PrizeSupervisor@FreeLotto.com>.
Vraiment j´en ai mare de ces courriers, d´autant plus que c´est de l´escroquerie et tous avons besoin d´argent dans c´est temps de grande crise.
j´ai tout le temps dans ma boite des courriers indésirables me disant que j´ai gagné au Loto et que je suis maintenant un millionnaire et ect, vous voyez de quoi je parle. Pour etre plus précis voici meme le liens du site
PrizeSupervisor@FreeLotto.com>.
Vraiment j´en ai mare de ces courriers, d´autant plus que c´est de l´escroquerie et tous avons besoin d´argent dans c´est temps de grande crise.
A voir également:
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ?
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Catégories et libellés Gmail : comment classer automatiquement les messages - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Clé windows 10 famille - Guide
Le logiciel de messagerie te permet de relever ta messagerie..Microsoft outlook, thunderbird ou alors
le Webmail d'orange.
Tu cliques sur quoi quand tu vas dans ta messagerie....?
@+
pasthou
j'en récupère...Essaye de créer une règle de messagerie avec Outlook, ça en supprimera
déjà une bonne partie...
@+
Pasthou