Msn mess impossible à désinstaller/utiliser
xianana
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir lu tous vos messages de forum, j'ai tenté de dsinstaller messenger msn , mais rien n'y fait il ne veut pas se désinstaller.
Zap messenger , revo, methode traditionnelle en passant par panneau de configuration , rien n'y fait :-[
Ce programme ne fonctionnait plus et m'indiquait une impossibilité de se connecter et un message d'erreur concernant un fichier dll.
Bilan actuel , je n'ai plus l'icone sur le bureau mais encore le fichier dans la liste des programmes.
Au secours !!!!!!!
Merci d'avance, julie
Après avoir lu tous vos messages de forum, j'ai tenté de dsinstaller messenger msn , mais rien n'y fait il ne veut pas se désinstaller.
Zap messenger , revo, methode traditionnelle en passant par panneau de configuration , rien n'y fait :-[
Ce programme ne fonctionnait plus et m'indiquait une impossibilité de se connecter et un message d'erreur concernant un fichier dll.
Bilan actuel , je n'ai plus l'icone sur le bureau mais encore le fichier dans la liste des programmes.
Au secours !!!!!!!
Merci d'avance, julie
A voir également:
- Msn mess impossible à désinstaller/utiliser
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
bonjour
Es tu sur Mac car ta config montre que tu es sur windows? Si c 'est le cas pose ta question sur le forum windows.
@+
houla je viens de voir que c est moi qui me suis embrouiller dans les forums mais je n'arrive pas a supprimer
mon message .
Mille excuse en esperant que ton probleme sera resolu.
Es tu sur Mac car ta config montre que tu es sur windows? Si c 'est le cas pose ta question sur le forum windows.
@+
houla je viens de voir que c est moi qui me suis embrouiller dans les forums mais je n'arrive pas a supprimer
mon message .
Mille excuse en esperant que ton probleme sera resolu.
bonsoir xianana,
c'est quoi le .dll en question ?
supprime msn manuellement
clic droit supprimer sur le dossier "C:\Programmes\Windows Live\Messenger
ccleaner registre / rechercher les erreurs, puis les supprimer, fais le plusieurs fois
repasse un coup de Zap messenger
c'est quoi le .dll en question ?
supprime msn manuellement
clic droit supprimer sur le dossier "C:\Programmes\Windows Live\Messenger
ccleaner registre / rechercher les erreurs, puis les supprimer, fais le plusieurs fois
repasse un coup de Zap messenger