2 systéme dans 1 ordi
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas ou le mètre et je me suis dit ici
voila j'ai windows vista et j'ai entendu parlé que aujourd'hui windows seven et sortit le petit truc ces comment
-garder mon système exploitation vista et allé sur seven aussi
j'avais déjà vue une personne avoir un ordi portable mac et ajouté xp dessus et avec une touche choisir sont système.
merci des réponse.
je sais pas ou le mètre et je me suis dit ici
voila j'ai windows vista et j'ai entendu parlé que aujourd'hui windows seven et sortit le petit truc ces comment
-garder mon système exploitation vista et allé sur seven aussi
j'avais déjà vue une personne avoir un ordi portable mac et ajouté xp dessus et avec une touche choisir sont système.
merci des réponse.
A voir également:
- 2 systéme dans 1 ordi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Sans problème je l'ai fait cet après-midi pour ça il faut crée une nouvelle partition via le gestionnaire de disque vista (panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de disque)
et lors de l'installation de windows7 tu choisit le mode personnalisé et tu l'instal dans la partition que tu vient de créer. Ensuite au démarrage tu a automatiquement, après la vérification du bios un page avec tes deux système et tu choisit avec lequel tu veut démarrer, si tu ne l'a pas ou qu'elle disparait trop vite a ton gout va dans panneau de config/système/sur le coté parramètre de système avancé et dans l'onglet paramètres système avancés tu clique sur paramètre dans la zone démarrage et récupération et ensuite tu règle les parmètre de la zone démarrage système. Voilà bonne chance pour ton instal et tu vera w7 est super !
et lors de l'installation de windows7 tu choisit le mode personnalisé et tu l'instal dans la partition que tu vient de créer. Ensuite au démarrage tu a automatiquement, après la vérification du bios un page avec tes deux système et tu choisit avec lequel tu veut démarrer, si tu ne l'a pas ou qu'elle disparait trop vite a ton gout va dans panneau de config/système/sur le coté parramètre de système avancé et dans l'onglet paramètres système avancés tu clique sur paramètre dans la zone démarrage et récupération et ensuite tu règle les parmètre de la zone démarrage système. Voilà bonne chance pour ton instal et tu vera w7 est super !
oki j'ai un pe compris avec la première lecture
j'ai vue que fait un cd vierge pour installé le w7 tu pe m'expliquer rapide comment faire stp ?
on va dire j'ai une bonne migraine et ve pas me cassé la tête la^^
merci encore pour ta réponse
j'ai aussi un disque dur externe(en cas si sa pe aidé).
j'ai mon disque dur général de 364 go octet
et un disque dur externe de 700 go octet
j'ai vue que fait un cd vierge pour installé le w7 tu pe m'expliquer rapide comment faire stp ?
on va dire j'ai une bonne migraine et ve pas me cassé la tête la^^
merci encore pour ta réponse
j'ai aussi un disque dur externe(en cas si sa pe aidé).
j'ai mon disque dur général de 364 go octet
et un disque dur externe de 700 go octet