Comemnt lutter contre les virus en p2p?
st
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'utilise eMule avec avast.J'ai déja eu pas mal de virus alors que cet antivirus possède un bouclier p2p. J'aimerai savoir si celui ci est vréman efficace ? comment faire pour mieu le configurer ? et aussi s'il existai des logiciels recommandé gratuits contre les virus en p2p ?
merci !!!
j'utilise eMule avec avast.J'ai déja eu pas mal de virus alors que cet antivirus possède un bouclier p2p. J'aimerai savoir si celui ci est vréman efficace ? comment faire pour mieu le configurer ? et aussi s'il existai des logiciels recommandé gratuits contre les virus en p2p ?
merci !!!
A voir également:
- Comemnt lutter contre les virus en p2p?
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Vpn p2p - Guide
3 réponses
bonjour, avast étant l' anti-virus le moins performant des gratuits si en plus tu prends des risques avec les téléchargement P2P , tu es sur de ne pas voir toutes les infections rentré sur ton pc mais seulement quand elles feront des dégats , le meilleur anti-virus qu'il soit est sans aucun doute toi et ta façon d'utiliser ton pc et internet si tu arrête les téléchargements sur le P2P tu verras le nombres de virus et d'infection diminuer !!! lol !! @+
Simple de question de bon sens : tu n'auras jamais un film en .EXE qui pèse 200ko !