Comemnt lutter contre les virus en p2p?

st -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'utilise eMule avec avast.J'ai déja eu pas mal de virus alors que cet antivirus possède un bouclier p2p. J'aimerai savoir si celui ci est vréman efficace ? comment faire pour mieu le configurer ? et aussi s'il existai des logiciels recommandé gratuits contre les virus en p2p ?
merci !!!
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, avast étant l' anti-virus le moins performant des gratuits si en plus tu prends des risques avec les téléchargement P2P , tu es sur de ne pas voir toutes les infections rentré sur ton pc mais seulement quand elles feront des dégats , le meilleur anti-virus qu'il soit est sans aucun doute toi et ta façon d'utiliser ton pc et internet si tu arrête les téléchargements sur le P2P tu verras le nombres de virus et d'infection diminuer !!! lol !! @+
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Simple de question de bon sens : tu n'auras jamais un film en .EXE qui pèse 200ko !
0
st

merci bcp mais , san toffenser,jaurai aimé une réponse un peu plus complete (merci je savé déja pr la place que peut prendre un film : trè drole ^^
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > st

Bah je ne crois pas qu'il y aie des milliers de façons de se prendre un virus ...
Vérifie aussi les extensions : .pif, .com, .scr, .cmd, .bat => Toutes ces extensions sont aussi exécutables.
PS : Y'en aura toujours pour croire qu'un .EXE est un film :D
0
Utilisateur anonyme

salut,

illégalité engendre illégalité, tu vole des films, tu assument de te faire infectée...

qui de plus un virus peux etre très bien dans un mp3, fichier wmv ou autre :)
0