Titre d'une musique - Andrés Segovia,
azertyyopla
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
azertyyopla Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertyyopla Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai beaucoup de détail à vous donner pour cette recherche , mais je crains que ce soit " perdu d'avance"
mais bon on sais jamais :
C'est une musique dont je cherche désésperement le titre et que j'ai enregistré sur un vieux magnétophone , alors que l'émission était en noir et blanc !
c'est passé il y a de nombreuses années sur ARTE , la musique est jouée par une élève et son
" Maître" : le guitariste virtuose Andrés Segovia.
Voici cet enregistrement ( désolé pour le son ! ) :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1079523194/AndresSegoviasurArte.mp3
J'ai beaucoup de détail à vous donner pour cette recherche , mais je crains que ce soit " perdu d'avance"
mais bon on sais jamais :
C'est une musique dont je cherche désésperement le titre et que j'ai enregistré sur un vieux magnétophone , alors que l'émission était en noir et blanc !
c'est passé il y a de nombreuses années sur ARTE , la musique est jouée par une élève et son
" Maître" : le guitariste virtuose Andrés Segovia.
Voici cet enregistrement ( désolé pour le son ! ) :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1079523194/AndresSegoviasurArte.mp3
A voir également:
- Titre d'une musique - Andrés Segovia,
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Je n'ai pas le titre, mais deja la liste de ses eleves ICI
Si un nom te dit quelque chose. ou taper sur google "Andrés Segovia + le nom de l'éléve".
Si un nom te dit quelque chose. ou taper sur google "Andrés Segovia + le nom de l'éléve".