Avis asus striker 2 extrem

pykoss Messages postés 538 Statut Membre -  
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,

je vais surement faire l'acquisition d'une asus striker 2 extrem et j'aurai voulu avoir votre avis sur cette carte car sur les site de vente je trouve soit de trés bon commentaire soit de trés mauvais ( elle freeze pas stable et j'en passe) alors a votre avis bon choix ou arnaque ?
A voir également:

3 réponses

kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Salut, j'ai la Asus striker II Nse, quasiment la même et aucun problème, vraiment =) C'est une carte mère exellente y'a aucun doute la dessus, aucun freeze à part bien sur pour un oc un peu poussé mais c'est normal, et pour l'oc les 500Mhz de FSB semblent etre proches des limites de la carte si tu overclocke ce qui est pas mal du tout pour un chipset autre que le P45, car le 790i Ultra gère le 3way sli en 2.0 2.0 et 16x, autant dire un sli de luxe =) 8 connecteurs pour ventilos, 6sata, un bios énormément détaillé, c'est simple tu as accès à tous les réglages possibles d'un bios! Un bios exellent quoi ;) Carte son vraiment bien aussi... Beaucoup d'accessoires, que du bon ;)
Sauf, il y a toujours un "sauf", le seul truc que je regrette, les températures des 2 chipset comprises entre 50 et 60degrès, ça réchauffe un peu la tour, mais ne t'inquiète pas pr la durée de vie de la carte, ça n'influera pas la dessus vu la qualité des composants ;)
Pour résumer, si tu comptes faire du Sli, prends cette carte sans hésiter, si c'est pour overclocker les cartes mères à base de chipset P45 sont mieux, mais bon faut faire un choix :)
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

Merci beaucoup de ta réponse et avrés dire je comptait oc un peu mon E8500 histoir de le faire passé a 3.8ou 4GHz mais pas tout de suite et je comptait aussi me racheté une 2éme 9800GTX pour les mettre en SLI et de plus il me faut du trés bon son et surtout un connecteur optique (ce qu'a la asus striker 2extreme) donc je pense que je vais resté sur ce choix
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

J'ai un E8400 monté à 4.00Ghz sans soucis vraiment^^ En 8x500 donc je pense qu'avec un coefficient de 9 tu peux monter un peu plus ;)
0