Comment convertir des video sur PSP?

k31k31 -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je n'arive pas a convertir des video pour ma psp malgré les site de convertion que j'ai telecharger je n'y arrive pas, que faire?
A voir également:

4 réponses

denkr

Ya "super" qui fait tres bien ca, tu tapes convertisseur super sur google et il te le trouve. Tu verras c'est somple d'utilisation.
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut essaie free vidéo converter gratuit sur google
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tout à fait d'accord avec toi FREE VIDEO CONVERT c'est le plus simple:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

PS: pour les PSP le format c'est .mp4
ciao
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu as raison c'est du .mp4 mais je préfere dire format PSP car si on prend une video sur youtube en HD et qu'on la converti en mp4 elle ne sera pas lue par la console.C'est pour ça que j'aime bien FVC avec le format PSP présent par défaut ;)
0