Coller impossible
mutinette
Messages postés
515
Statut
Membre
-
mutinette -
mutinette -
Bonjour,je suis abonnée à un site de jeu en ligne de scrabble dans lequel il y a une zone de messagerie où les internautes peuvent converser tout en jouant ,mes partenaires pc arrivent à faire des copier coller dans cette zone et moi sous mac impossible ,ainsi, j'essaie de faire le coller suivant à partir d'un copier sur texte édit
<marquee behavior="alternate" direction="up" widtgh=
"100%" height="80" scrollamount="6" scrolldelay="6" loop="infinite"><b><font size=3><strong><font color=green">bises à tous</font size></font color></strong></em></marquee>
qui est un code pour modifier l'aspect et la couleur de son texte (bises à tous ici) ,si je fais tout bêtement" édition coller" le coller ne se fait pas ,il doit sûrement y avoir une manip sur le clavier au préalable qui me permettrait de faire ce coller ,j'attend votre réponse et vous remercie d'avance ,bonne journée..........
<marquee behavior="alternate" direction="up" widtgh=
"100%" height="80" scrollamount="6" scrolldelay="6" loop="infinite"><b><font size=3><strong><font color=green">bises à tous</font size></font color></strong></em></marquee>
qui est un code pour modifier l'aspect et la couleur de son texte (bises à tous ici) ,si je fais tout bêtement" édition coller" le coller ne se fait pas ,il doit sûrement y avoir une manip sur le clavier au préalable qui me permettrait de faire ce coller ,j'attend votre réponse et vous remercie d'avance ,bonne journée..........
A voir également:
- Coller impossible
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
@+
pasthou
Ctrl + C .....pour copier et
Ctrl + V.....pour coller
@+