A voir également:
- Modelisation
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Modélisation 3d sketchup - Télécharger - 3D
- Modelisation 3d iphone - Guide
- Logiciel modelisation jardin - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Bonjour,
Pour répondre à la première question précisément, à partir d'une photo, c'est pas très facile à moins que l'objet à modélisé soit plat. Mais avec plusieurs photo prisent sous des angles différent, la réponse est oui, on peut.
Deuxième réponse, il existe, à ma connaissance, un logiciel qui répond à ton besoin : Blender (voir sur google pour plus d'infos) car il est gratuit et en français. Par contre, à moins que l'objet à modéliser ne soit très simple, il faut un certain temps avant de maitriser ce genre de logiciel.
En espérant avoir été à la hauteur de l'exigence ;)
Bon courage,
Des.
Pour répondre à la première question précisément, à partir d'une photo, c'est pas très facile à moins que l'objet à modélisé soit plat. Mais avec plusieurs photo prisent sous des angles différent, la réponse est oui, on peut.
Deuxième réponse, il existe, à ma connaissance, un logiciel qui répond à ton besoin : Blender (voir sur google pour plus d'infos) car il est gratuit et en français. Par contre, à moins que l'objet à modéliser ne soit très simple, il faut un certain temps avant de maitriser ce genre de logiciel.
En espérant avoir été à la hauteur de l'exigence ;)
Bon courage,
Des.
merci encore
Un an !!! Pourquoi pas ! C'est le temps que j'ai mis à commencer avec Max ;)))
En attendant bon courage
DES.