Probleme classement musique
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis un bon bout de temps je copie ma musique sur le pc et les classe par groupes et genre et la les 2 derniers albums que j'ai extrait avec le lecteur windows media par en *****
je classe ces albums dans mon dossier "rock" jusque là ca va mais quand je les écoutes il me les "sort" de "rock" et me les remets dans ma musique en artiste inconnu...
ca fait 4 5 fois ca commence a énerver et il s'agit toujours de ces 2 derniers albums extraits...
options du lecteur windows media ? virus ?
si quelqu'un pourrait m'aider...
merci ^^
voila depuis un bon bout de temps je copie ma musique sur le pc et les classe par groupes et genre et la les 2 derniers albums que j'ai extrait avec le lecteur windows media par en *****
je classe ces albums dans mon dossier "rock" jusque là ca va mais quand je les écoutes il me les "sort" de "rock" et me les remets dans ma musique en artiste inconnu...
ca fait 4 5 fois ca commence a énerver et il s'agit toujours de ces 2 derniers albums extraits...
options du lecteur windows media ? virus ?
si quelqu'un pourrait m'aider...
merci ^^
A voir également:
- Probleme classement musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
10 réponses
ah ouai je voulais preciser aussi que mon lecteur windows ne se met plus entierement en plein ecran ..
normalement il se met et sans toucher les contours disparaissent et se met entierement en plein ecran et moi nan...:/
normalement il se met et sans toucher les contours disparaissent et se met entierement en plein ecran et moi nan...:/
Bonjour,
voila en partie les raisons qui font que windows media player est un mauvais lecteur que personne n'utilise.
voila en partie les raisons qui font que windows media player est un mauvais lecteur que personne n'utilise.
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton soucis mais ce que j'ai cru comprendre c'est que ton lecteur WMP n'arrive pas à reconnaitre les chansons que tu extrait du CD à ton pc ?
sans faire de pub ou quoi que se soit, n'as tu pas essayer Winamp ? Je sais que ce n'est pas le meilleur mais j'ai eut un soucis dans ce style : je me suis acheté le dernier Depeche Mode et Windows Media Player me detecte en "artiste inconnu" avec "piste 1" "piste 2" ... Mais alors qu'avec winamp il me détecte l'album (et je pense que même s'il ne reconnait pas, il y a un utilitaire de recherche sur le net).
Enfin en tout cas longue vie au CD !
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton soucis mais ce que j'ai cru comprendre c'est que ton lecteur WMP n'arrive pas à reconnaitre les chansons que tu extrait du CD à ton pc ?
sans faire de pub ou quoi que se soit, n'as tu pas essayer Winamp ? Je sais que ce n'est pas le meilleur mais j'ai eut un soucis dans ce style : je me suis acheté le dernier Depeche Mode et Windows Media Player me detecte en "artiste inconnu" avec "piste 1" "piste 2" ... Mais alors qu'avec winamp il me détecte l'album (et je pense que même s'il ne reconnait pas, il y a un utilitaire de recherche sur le net).
Enfin en tout cas longue vie au CD !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan ça c'est pas le probleme "piste 1..etc" c'est juste que je classais ces albums dans les styles de musiques et quand je les ecoutais il me deplacait les chansons en refaisant un "artiste inconnu" mais la ca a l'air de remarcher... jai fais une copie sur mon dde et remis dessus ya pas eu de soucis pour le moment ^^
Windows Media Player classe, en fonction des paramètres, automatiquement les fichiers musicaux placés dans le dossier système 'Mes Documents\Ma musique' en fonction du nom d'artite (métadonnées du fichier), puis de l'album...
Comme toi, je voudrais un critère de classement supérieur à 'nom d'artiste', le 'genre musical', et je suis sûr que c'est possible (à base de création/modification d'une clé de la base de registre), mais pas fait... Peut être dans le prochain Media Player...
Deux solutions pour empécher cela : mettre les musiques dans un autre dossier, ou désactiver la fonction 'classer les fichiers en fonction des métadonnées'. Voir dans 'Options', onglet 'Bibliothèque', décocher la case 'Classer la musique dans le dossier d'extraction en fonction des paramètres d'extraction'. ;)
Comme toi, je voudrais un critère de classement supérieur à 'nom d'artiste', le 'genre musical', et je suis sûr que c'est possible (à base de création/modification d'une clé de la base de registre), mais pas fait... Peut être dans le prochain Media Player...
Deux solutions pour empécher cela : mettre les musiques dans un autre dossier, ou désactiver la fonction 'classer les fichiers en fonction des métadonnées'. Voir dans 'Options', onglet 'Bibliothèque', décocher la case 'Classer la musique dans le dossier d'extraction en fonction des paramètres d'extraction'. ;)
je n'ai pas ca dans mes options...façon ce n'est pas la derniere version que j'ai je ne fais pas de mise a jour car c'est un xp opti...
mais bon en un an et demi d'utilisation premier bug comme celui-ci...
mais bon en un an et demi d'utilisation premier bug comme celui-ci...
"Je n'ai pas ca dans mes options..."
Un truc équivalent, alors!
"façon ce n'est pas la derniere version que j'ai je ne fais pas de mise a jour car c'est un xp opti... "
Ca ne change rien...
"mais bon en un an et demi d'utilisation premier bug comme celui-ci..."
Ce n'est pas un bug! Juste une mauvaise connaissance des options et possibilités de ce logiciel.
Un truc équivalent, alors!
"façon ce n'est pas la derniere version que j'ai je ne fais pas de mise a jour car c'est un xp opti... "
Ca ne change rien...
"mais bon en un an et demi d'utilisation premier bug comme celui-ci..."
Ce n'est pas un bug! Juste une mauvaise connaissance des options et possibilités de ce logiciel.
je suis pas du genre a regarder les notices...
dans options de bibliotheque j'ai juste de coché "recuperer les informations supplementaires sur internet" sinon apres en decocher il y'a :
-supprimer les fichiers de lordinateurs quand ils sont supprimés de la bibliotheque
-renommer les fichiers de musique en utilisant les parametres d'extraction
-reorganiser la musique dans le dossier d'extraction de musique
-conserver mes classements par etoiles..
donc je ne vois rien qui ressemble a la fonction 'classer les fichiers en fonction des métadonnées'
dans options de bibliotheque j'ai juste de coché "recuperer les informations supplementaires sur internet" sinon apres en decocher il y'a :
-supprimer les fichiers de lordinateurs quand ils sont supprimés de la bibliotheque
-renommer les fichiers de musique en utilisant les parametres d'extraction
-reorganiser la musique dans le dossier d'extraction de musique
-conserver mes classements par etoiles..
donc je ne vois rien qui ressemble a la fonction 'classer les fichiers en fonction des métadonnées'
La fonction 'Classer la musique dans le dossier d'extraction en fonction des paramètres d'extraction' dans Media Player 11 (que j'ai) équivaut à
la fonction 'reorganiser la musique dans le dossier d'extraction de musique' dans la version de Media Player dont tu dispose!
Deux autres ont aussi eu un léger remaniement de syntaxe :
- Nommer les fichiers musicaux en fonction ds paramètres d'extraction de la musique
- Utiliser mon classement par étoile comme classement global dans les fichiers
Mais honnètement, je ne suis pas d'accord avec le sens de la dernière fonction...
la fonction 'reorganiser la musique dans le dossier d'extraction de musique' dans la version de Media Player dont tu dispose!
Deux autres ont aussi eu un léger remaniement de syntaxe :
- Nommer les fichiers musicaux en fonction ds paramètres d'extraction de la musique
- Utiliser mon classement par étoile comme classement global dans les fichiers
Mais honnètement, je ne suis pas d'accord avec le sens de la dernière fonction...