Je cherche le titre d'une chanson

lili -  
 lili -
Bonjour,

j'ai des paroles et je cherche partout le titre, si quelqu'un pourrait m'aider ...

Et si un soir tu reflechis, si tu regrettes. Et si tu reviens, si t'as le courage d'oser reprendre ma main, faut qu'tu saches, qu'ces choses la ca s'pardonne pas, j'ai assez pleuré pour toi, vas t'en, ne reviens pas. T'as assez joué, tu devrais en avoir marre. T'es pas fait pour moi, dis toi bien ca. Rapel moi, je ne decrocherais pas. Ne m'envoi plus d'message, je n'repondrais pas. Si, en ecoutant cette musique tu t'souviens, si t'as pas oublié. N'oublie pas que je n'veux plus l'ecouter. Quand a nous, il n'y a plus rien, mise a part quelques photos que j'dois penser a effacer. J'suis pas faite pour toi et si tu m'revois, ne reviens plus me parler, jveux plus entendre ta voix. Ne m'sourit pas, c'est trop facile de faire comme ca. Et si tu veux en detruire une autre, va. Bon debarras.

MERCIIII
A voir également:

1 réponse

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
ZARB en faisant une recherche sous google plein de fille de 16-18 ans ont cela sur leur profil skyblog mais impossible sinon de retrouver le titre en demander sur leur blog peut etre auras tu des renseignements ....
0
lili

Merci je vais voir sa avec ces filles alors !
0