Synchronisation iPhone 3G
Biggs92
-
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novice 33 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un iPhone 3G avec tout plein d'applications dessus.
Mon problème est le suivant :
J'ai acheté un nouveau PC qui est maintenant mon PC principal. Je voudrai pouvoir synchroniser mon iPhone avec le nouveau PC mais en gardant toutes mes applications deja téléchargées.
Y a t-il une manip pour pouvoir transferer mes applications de mon iPhone vers mon nouveau PC ou bien de mon ancien PC vers mon nouveau PC
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup et bonne journee !
Je possède un iPhone 3G avec tout plein d'applications dessus.
Mon problème est le suivant :
J'ai acheté un nouveau PC qui est maintenant mon PC principal. Je voudrai pouvoir synchroniser mon iPhone avec le nouveau PC mais en gardant toutes mes applications deja téléchargées.
Y a t-il une manip pour pouvoir transferer mes applications de mon iPhone vers mon nouveau PC ou bien de mon ancien PC vers mon nouveau PC
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup et bonne journee !
A voir également:
- Synchronisation iPhone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
merci pour votre réponse rapide
le probleme c'est que mon pc ne fait pas graveur
Auriez vous une autre solution à me donner ?
le probleme c'est que mon pc ne fait pas graveur
Auriez vous une autre solution à me donner ?
J'ai des solutions pour transférer la musique de votre i-phone vers
le nouveau pc, mais ça ne fonctionne pas avec les applications...
le nouveau pc, mais ça ne fonctionne pas avec les applications...
Si jamais quelqu'un se pose la même question, la réponse se trouve à cette adresse:
http://www.iphone4g-pro.com/installer-sans-perte-iphone-sur-nouveau-pc-resolu-t2186.html
http://www.iphone4g-pro.com/installer-sans-perte-iphone-sur-nouveau-pc-resolu-t2186.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci du lien! Mais malheureusement je n'y trouve pas la réponse à ma question...me donner de manière claire et simple, les manips à effectuer pour le transfert.
Je n'ai rien compris aux réponses données... :-(
Je n'ai pas de musique, juste un carnet d'adresses très complet, qq applis et des photos...
Merci et bonne journée!
Je n'ai rien compris aux réponses données... :-(
Je n'ai pas de musique, juste un carnet d'adresses très complet, qq applis et des photos...
Merci et bonne journée!