Inversion des lettres i et y sur le clavier
Résolu
parakalo
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le clavier d'un ordinateur à mon travail (utilisation collective en salle multimédia). Le i et le y sont inversés sur un clavier. Si je branche un autre clavier sur l'ordinateur, le problème ne se pose pas. Ce n'est donc pas un pb de configuration qwerty au lieu d'azerty, mais un problème physique. Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse.
J'ai un problème avec le clavier d'un ordinateur à mon travail (utilisation collective en salle multimédia). Le i et le y sont inversés sur un clavier. Si je branche un autre clavier sur l'ordinateur, le problème ne se pose pas. Ce n'est donc pas un pb de configuration qwerty au lieu d'azerty, mais un problème physique. Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse.
A voir également:
- Inversion des lettres i et y sur le clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Inversion clavier azerty - Guide
10 réponses
Merci pour cette réponse, mais attention les touches sont restées physiquement à leur place : quand je tape i, ça écrit y.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le virus, comment expliquer que le problème ne se pose pas avec un autre clavier ?
Merci pour tous ces conseils, je crois que le changement de clavier sera le plus simple. Je décrète que le problème est résolu.
a y regarder de plus près, les lettres avaient été inversées. On s'en est rendu compte au moment de s'appêter à mettre le clavier au rebut!!!
Bonjour,
Arrête d'écouter les petits plaisantins de CCM qui disent tout et n'importe quoi :
Ils n'ont même pas remarqué ceci :
Si je branche un autre clavier sur l'ordinateur, le problème ne se pose pas. Ce n'est donc pas un pb de configuration qwerty au lieu d'azerty, mais un problème physique.
Tu te contredis : Si le problème est physique, sur tous les PC ça fera la même chose.
Ton problème est donc logiciel!
Arrête d'écouter les petits plaisantins de CCM qui disent tout et n'importe quoi :
Ils n'ont même pas remarqué ceci :
Si je branche un autre clavier sur l'ordinateur, le problème ne se pose pas. Ce n'est donc pas un pb de configuration qwerty au lieu d'azerty, mais un problème physique.
Tu te contredis : Si le problème est physique, sur tous les PC ça fera la même chose.
Ton problème est donc logiciel!