Carte son generique
Cam'
-
Cam -
Cam -
Salut les amis,
J'ai du remplacer ma carte son integrée par une carte son générique 4.1 (en fait Crystal 4620). Les drivers fournis ne marchent pas et l'install auto XP non plus (plantage).
Je lis compatible SOUNDBLASTER. Est ceque ça veut dire qu'elle fonctionnera avec un driver Soundblaster ??
MERci
Cam'
J'ai du remplacer ma carte son integrée par une carte son générique 4.1 (en fait Crystal 4620). Les drivers fournis ne marchent pas et l'install auto XP non plus (plantage).
Je lis compatible SOUNDBLASTER. Est ceque ça veut dire qu'elle fonctionnera avec un driver Soundblaster ??
MERci
Cam'
3 réponses
-
Si tu as une carte son intégrée à la carte mère et que tu rajoutes une autre carte son fille, tu dois désactiver dans le bios la carte son embarquée. A mon avis, il s'agit d'un conflit entre les deux qui pose problème.
-
As tu désinstallé les anciens pilotes de la carte son? Ne faut il pas d'abord installer les drivers puis mettre la carte en place? (Ce qui doit être fait avec certaines cartes d'acquisition...)
-
J'ai essayé effectivemtn dans ce sens, (driver-> carte) et dans l'autre, rien à faire. Je pense que je vais l'échanger au magasin.
Cam