Eteindre windows 98 probleme

liougreg -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonour a tous, mon probleme :
-quand je veux arretr l ordi il redemarre
-quand je veux redemarrer l ordi il reste bloquer sur la page w98 "fermeture de windows"

j ai essayé
- le patch present sur le site de microsoft
- de désactiver la carte reseau
- de redemarrer en mode vga

pas de solution help me
A voir également:

4 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

pas de virus ?

Bonne année 2005
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

j'ai deja vu ce type de situation que j'ai résolu en passant un coup de spyware :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Essaie de l'installer de le mettre a jour et de passer un coup de scan sur tes fichiers, et après mets nous au courant !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
liougreg Messages postés 14 Statut Membre

je viens de scanner avec ad aware . j ai mis en quarantaine et supprimer ce qu il a trouvé.

mais toujours le meme pbleme....
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > liougreg Messages postés 14 Statut Membre

tu as bien coché tout ce qu'il a trouvé?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
liougreg > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j ai tout coché
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > liougreg

Débranche les périphériques internes de ton ordi en trop,

carte son, lecteur cd, deuxieme disque dur,
carte réseau ...

passe un coup d'aspirateur, et réessaie !!!

si ca persiste, rebranche tout ce que t'as débranché !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
liougreg

pas de virus , norton mise a jour...
0
liougreg Messages postés 14 Statut Membre

je viens de scanner avec ad aware . j ai mis en quarantaine et supprimer ce qu il a trouvé.

mais toujours le meme pbleme....
0