Mon pc ram help
ewano
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
voila mon probleme depuis une semaine mon pc ce met a ramer
atlon 2200+
DDR 512 pc3200
windows xp
mon pc se met a ramer apres l'installation de windows et malgres mes multiples installation et formatage
Des que je lance windows media player le son de la chanson est comme sature alors que auncun logiciel tourne et si je redemarre le pc il va mettre 5 minute a redemarrer
On dirait que quelque chose utilise de la ressource meme au demarrage
j'ai regarder dans le gestionnaire de tache mais aucun processus n'utilise de ressource
j'ai installer spybot ,Ad-Aware SE Personal , norton 2004 et aucun probleme apparent
je n'est aucun jeux d'installer
Comment faire pour corriger ce probleme qui commence a me souler
Merci par avance pour vos repnses
voila mon probleme depuis une semaine mon pc ce met a ramer
atlon 2200+
DDR 512 pc3200
windows xp
mon pc se met a ramer apres l'installation de windows et malgres mes multiples installation et formatage
Des que je lance windows media player le son de la chanson est comme sature alors que auncun logiciel tourne et si je redemarre le pc il va mettre 5 minute a redemarrer
On dirait que quelque chose utilise de la ressource meme au demarrage
j'ai regarder dans le gestionnaire de tache mais aucun processus n'utilise de ressource
j'ai installer spybot ,Ad-Aware SE Personal , norton 2004 et aucun probleme apparent
je n'est aucun jeux d'installer
Comment faire pour corriger ce probleme qui commence a me souler
Merci par avance pour vos repnses
A voir également:
- Mon pc ram help
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
"j'ai regarder dans le gestionnaire de tache mais aucun processus n'utilise de ressource"
Cela veut dire que le gestionnaire de taches est à 0% (ou presque) et l'ordinateur est très lent ?
Bonne année 2005
Cela veut dire que le gestionnaire de taches est à 0% (ou presque) et l'ordinateur est très lent ?
Bonne année 2005