Problème sur powerpoint

lilibous -  
végés Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je prépare un powerpoint pour le mariage de ma soeur avec des photo d'elle et de son fiancé. J'ai fini mon powerpoint ou presque, mais je n'arrive pas à réduir le temps de blanc entre deux images. Du coup je me retrouve avec mon image qui vient puis part puis 3 secondes de vide avant que l'image suivante n'apparaisse!
J'ai bien essayer de mettre transition rapide, mais ca ne change rien! Et lorsque je change le temps pour "passer à la diapositive suivante manuellement" c'est l'animation qui se fait plus rapidement, pas le passage à l'image suivante!

Est-ce que quelau'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!
P.S C'est le powerpoint 2007!
A voir également:

2 réponses

lex100tric Messages postés 160 Statut Membre 12

essai ça:
tu sélectionne le temps par diapo, tu sélectionne d'abord le style de transition que tu veux ensuite tu regarde en haut à droite il y a par clic et automatiquement après: et en face il y a une case avec 4 zeros , tu marque dedans le nombre de seconde après lequel la diapo s'affiche (temps de transition), ou si tu veux que le temps s'applique à toutes les diapos, alors tu reviens dans la colonne d'avant et juste en dessous du son de transition et rapidité de transition, il y a appliquer à tout, t'as qu'à cliquer dessus.
Que sa marche ou pas heureux mariage à ta sœur, au moins pour elle sa marchera!
0
végés Messages postés 27 Statut Membre 4

Bonsoir,

Reprend la version 2003, car c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes¨!!!¨

En toutes amitiés, bonne soirée et surtout bon mariage avec diapos d'enfer version 2003

végés
0