Resiliation tele2 mobile

Fermé
sybatho - 5 mai 2009 à 10:54
 vélo - 4 sept. 2015 à 14:03
Bonjour, à toutes et à tous

voilà mon problème, je suis à tele2 mobile depuis 2 ans et l'année dernière il m'on renouvellé mon engagement pour 24 mois avec un nouveau mobile. Donc je suis engagée avec eux jusqu'en juillet 2010. Je voulais savoir si je pouvais résilier avant le terme de mon engagement pour aller chez un autre opérateur, et si cela va me couter quelque chose et en plus je voudrai garder mon numéro.

Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

28 réponses

Ne prenez pas tele2 pour votre mobile car résilier avec eux c'est très compliqué .J'ai envoyé des courriers en recommander ,je leur ai téléphoné plusieurs fois ,c'est la galère .Ils vous harcellent.
0
bon courage tu n'est pas partie de chez escrot j'ai erssaier de partir et cella depuis 3 mois mais il on acpter mais il continue a envoie des facture
0
Je confirme tout ce qui a été dit : service client nullissime, j'ai récemment changé de téléphone, mais impossible de recevoir ou envoyer des MMS, malgré mes 12 appels multiples et variés (j'ai compté) ; le téléphone fonctionne mal, de nombreuses options alléchantes s'avèrent inaccessibles. Je me suis pourtant réengagée pour 2 ans...
Je trouve cela scandaleux. On est pris en otage par cet opérateur. Je compte faire appel à une association de consommateurs.
0
albator1971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 19:18
Bonjour,

Je déménage ce mois-ci à l'étranger. Ma fin de contrat chez Télé2 mobile est le 14/07/11. J'ai donc envoyé ma résiliation en recommandé AR le 4 juin dernier. Aujourd'hui, je passe un coup de fil au service client, histoire d'être sûre que c'est pris en compte : ils disent n'avoir aucune trace de ma demande !!! Et pas aimable en plus ! C'est encore à moi de leur écrire avec en PJ la copie du bordereau AR... Qu'ils peuvent dire encore ne pas recevoir !!! Est-ce la faute du client si ils perdent les courriers ? A quoi ça sert d'écrire en recommandé AR ? J'ai l'impression que je ne suis pas sortie de l'auberge... Je ferai opposition à la banque pour qu'ils ne me prélèvent plus, je pense que c'est la seule solution... ARNAQUEURS !!!
0
en voilà une de plus à la liste pas de réseau pas de réponse, impossible de téléphoner, pour un réengagement de 2 ans il faut les attaquer en association de consommateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je travaille pour le service client téléc2 mobile, et j hallucine du ramassis de conneries que j ai pu lire. Nous sommes incompétents. .. Mais laisser moi rire quand on sais qu1/4 des clients qui appellent le font parcequ il pensent que leur tel est mort alors qu il est tout simplement eteint; que des gens veulent des telephone tactik ou textil! Et qui ensuite nous appel parce qu on leur a envoyé un tel sans clavier. Sachez que tele2 loue les ligne orange donc automatiquement dès qu il y a un pb de reseau il faud qu on leur fasse remonté l info; donc comprenez bien que s il n ont pas envie de nous repondre rapidement il ne se gene pas. En se qui concerne les résiliation cest comme pour tout les contrat ; tel ; assurance; mutuel si la date d echeance n est pas respectée il y a des frais
0
le 09 juillet dernier j'ai changer d'opérateur de télé2 à orange après 5 ans, mon contrat cher télé2 vas jusqu'au 12 juin 2012. J'ai voulu garder le même n° donc orange ma dit que les frais de résiliation pour partir de cher télé2 était de 44E fois 11 diviser par 4 soit 121 E, j'ai donc donné mon accord et orange à demandé la portabilité, que j'ai obtenu en 8 jours, et depuis le 19 juillet je suis cher orange avec le n° que j'avais cher télé2. Durant le mois de juillet télé2 c'est servi grassement de la somme de 44 E sur mon compte en paiement d'un mois d'abonnement qui je vous rappelle c'est soldé le 19 juillet, je croyais que le proratta serais respecté ce qui n'a pas été le cas. Dernièrement, le 16 aout je viens de recevoir par mail une facture, de 48.99 E pour 1 mois de service, alors que je ne suis plus cher télé 2 depuis le 19 juillet. Je sais que je dois 121 E pour résiliation avant fin de contrat, alors que télé 2 me lès demande une bonne fois pour toute et qu'il me foute la paix, mais pas qu'il procède de cette manière.Dès demain, je fais oposition au prélèvement télé 2 sur mon compte, et je fais constater par huissier la vérassité de mes dire et de mes contrats, et j'appelle télé 2 pour leur demander d'être honnète non seulement envers leur ex clients, mais aussi envers eux même, et surtout leur préciser qu'une loi existe, et qu'il ne son pas sencé l'ignorer.
Télé2 vous perdez beaucoup de clents, posez vous donc bonne la question: Pourquoi ? et je vous rappelle que le réabonnement forcé de 24 mois sans préavis envers le client est interdit par la loi, à bonne entendeur, salut.
0
nanane,
tu hallucine des ramassis de connerie et tu défend ton employeur et c'est bien normal, on ne crache pas dans la soupe ! j'imagine bien que tu prends les gens pour des blaireaux et pourtant les abus existent, oui oui oui chez télé2 comme ailleurs ! essaie donc par exemple de te connecter à internet avec un abonnement de base chez télé2 et tu verras. contenu web quasi inexistant pour ne pas dire nul, grosses difficultés à passer d'une page à une autre et qui paie dans tout ça ? l'abonné. et cher, très cher !!! je sais que toute entreprise doit faire des bénéfices bien entendu mais cela ne doit pas être au détriment du client car comme dit l'adage sans age le client est roi ! pendant 4 ans j'ai acheté moi même mes portables en gardant ma carte sim avant qu'enfin télé2 s'active enfin à faire des renouvelements de portables. donc les économies réalisées sur les forfaits sont faites au détriment des changements de portables.... il faut arrêter de porter des oeillères et se réveiller un peu !!!
0
télé 2 m'a envoyé une facture en juillet 2011 avec comme somme a payer 0 euro ,aout,septembre,octobre factures normales que j'ai payé .Depuis plus de 15 jours on ne me joint plus et je ne peux plus téléphoner . Il me réclame le paiement de la facture de juillet avec le tarif habituel 19,50 . C'était une erreur d'ordi il me fallait payer la somme habituelle !!!
Telé 2 m'a donc refait une facture que j'ai réglé au service réglement de strasbourg depuis 10 jours et il n'a à ce jour toujours pas pris mon réglement en compte . Merci tele2
0
toi qui a l air de bien metriser regarde mon dossier ref action ID 24818954
ca fait bientot 15 jours qu on me meme en bateau le 22 de 2011
0
Il me semble que pour que tous le monde soit content on devrait pouvoir adhérer ou résillier quand on veut avec un prévis d'un mois .
Cela éviterait bien des problèmes et les clients seraient certainement plus disposer à adhérer à Télé2 .
0
eaulala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 14:17
Fuyez cet opérateur,
Je suis actuellement en procès avec eux:
J'ai saisi la justice pour un problème de réabonnement abusif,
Ils ne respectent pas la loi et ne veulent rien entendre, car comme la majorité des abonnées préfèrent abandonner plutôt que d'aller devant les tribunaux ils en profitent.
Rendez-vous sur le forum "lesarnaques.com" https://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/
0
bouboule3113 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 18:53
ils ont réussi à faire réabonner ma mère pour 24 mois avec une offre à 21 euros dont 3 euros d'offre de fidelité, impossible de changer le forfait, ils vous font patienter et après ils vous racroche au nez, c'est des voleurs, il faut faire quelque chose, en plus, un forfait 2 heures avec dimanche illimité alors que pour ça, chez tous les autres opérateurs ça coute 3 euros
0
Même chose pour ma mère. J'ai essayé de créer un compte utilisateur sur le site télé 2 pour changer d'abonnement en ligne : impossible. Visiblement, les numéros des clients avec des abonnements abusifs sont black-listés. C'est juste honteux.
0
bouboule3113 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 18:56
en plus, les gonzesses qu'on a au téléphone ne parlent pas même pas le français couramment, c'est une horreur, elles comprennent que dalle !
0