Jeu de carte "triées"
amel.espoir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
amel.espoir -
amel.espoir -
Bonjour,
j'aimerai réaliser un programme en c d'un jeu de mémoire;trier des cartes suppoées par l'utilisateur dans un ordre choisi par cet utilisateur,mais d'une maniére à obtenir des catres triés en croissance!!!
et pour chaque carte triée,càd dans la position convenable le score de cet utilisateur s'incrémente et ainsi de suite.
j'éspére étre claire et bréve.
qlq 1 peut me donner un plus,une information pour ce programme,svp,surtout au niveau graphique!
merci d'avance
j'attends vos réponses...
j'aimerai réaliser un programme en c d'un jeu de mémoire;trier des cartes suppoées par l'utilisateur dans un ordre choisi par cet utilisateur,mais d'une maniére à obtenir des catres triés en croissance!!!
et pour chaque carte triée,càd dans la position convenable le score de cet utilisateur s'incrémente et ainsi de suite.
j'éspére étre claire et bréve.
qlq 1 peut me donner un plus,une information pour ce programme,svp,surtout au niveau graphique!
merci d'avance
j'attends vos réponses...
A voir également:
- Jeu de carte "triées"
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Bonjour,
Le graphique en C est pas facile (mais loin d'être impossible), personnellement je préfèrerai le JAVA pour un programme de ce type.
Pour le C, tu peut utiliser la librairie SDL. Un tuto sur le site du zero est disponible (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3.html?id=14080-installation-de-la-sdl&id2=0).
Bonne chance,
Le graphique en C est pas facile (mais loin d'être impossible), personnellement je préfèrerai le JAVA pour un programme de ce type.
Pour le C, tu peut utiliser la librairie SDL. Un tuto sur le site du zero est disponible (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3.html?id=14080-installation-de-la-sdl&id2=0).
Bonne chance,
bjr,
j'ai voulu débuter par SDL,sous le compilateur(IDE): DEV C++,mais j'ai pas pu installer ses libairies,sachant que j'ai lu les démarches à suivres dans différents site,comme "site du zéro".
on me di d'installer les librairies de type,.a .sdl .... je comprends pas!!!
quelqu'un peut m'aider svp!
si on me laisse l'e-mail,pour bien m'en expliquer,je serai ravie!
merci
j'ai voulu débuter par SDL,sous le compilateur(IDE): DEV C++,mais j'ai pas pu installer ses libairies,sachant que j'ai lu les démarches à suivres dans différents site,comme "site du zéro".
on me di d'installer les librairies de type,.a .sdl .... je comprends pas!!!
quelqu'un peut m'aider svp!
si on me laisse l'e-mail,pour bien m'en expliquer,je serai ravie!
merci
je serais ravie s'il y'en a d'autres-suggestions.
merci