PC relié à TV via transmetteur audio-vidéo

Fermé
sounou - 12 janv. 2005 à 00:23
 rodymary - 15 oct. 2008 à 14:33
Bonjour,

Sous XP Pro, je possède une carte graphique GeForce 4 MX-440 et une carte tuner Pinnacle PCTV Rave sur laquelle je reçois les chaînes hertziennes dans mon bureau. Je souhaiterai relier mon PC à un transmetteur audio/vidéo pour envoyer les images et le son vers mon téléviseur de salon située à 15 mètres.
J'ai relié la sortie audio "line out" au tansmetteur et j'ai bien le son sur mon téléviseur de salon. J'ai aussi relié la sortie RCA jaune "vidéo_out" au tansmetteur mais aucune image ne parvient sur mon téléviseur de salon

Dois-je activer une fonction particulière pour que l'option "vidéo_out" fonctionne ? Quels réglages précis dois-je effectuer sachant que je veux avoir simultanément l'image sur mon PC et sur mon téléviseur de salon ?

Merci beaucoup de votre aide et bonne année 2005
A voir également:

4 réponses

salut je pense qu'il faut passer par la prise svhs adaptable sur une peritel
0
Bonjour,
Sous windows XP, j'ai une varte graphique GeFore 4 MX-440 et une carte pinnacle PCTV (version 5.9). J'ai essayer de relier mon PC à un trasmetteur audio, vidéo pour envoyer les vidéos sur ma TV situées à 7m environ. Pour l'instant j'arrive à recevoir le son sur la TV, mais aucune image.
Comment dois-je faire? Y - a t-il un réglage particulier à faire?
Merci de votre aide.
0
bonjour !
j'ai le même problème, avez-vous solutionné le vôtre ?
en reliant directement le pc à la tv tout marche correctement
merci
lili
0
salut,
dans les propriétés d'affichage, n'as-tu pas une option pour faire du multi-écran.....jettes un oeil la dedans
0