Problème live cd.
Résolu
niernier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
niernier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niernier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer une image .iso avec le logiciel burnatonce sur un cd-r vierge que j'ai formater. Mais lorsque que je lance la gravure, une fenêtre d'erreur s'ouvre et il y est écrit : "le média inséré n'est pas vierge". Pourtant c'est un cd qu'y vient de sortir de l'emballage.
Pouvez vous m'aider à installer cette image .iso sur mon cd sans que l'on me dise que ce cd n'est pas vierge alors qu'il l'est?
En attente d'une réponse je vous remercie.
J'essaye d'installer une image .iso avec le logiciel burnatonce sur un cd-r vierge que j'ai formater. Mais lorsque que je lance la gravure, une fenêtre d'erreur s'ouvre et il y est écrit : "le média inséré n'est pas vierge". Pourtant c'est un cd qu'y vient de sortir de l'emballage.
Pouvez vous m'aider à installer cette image .iso sur mon cd sans que l'on me dise que ce cd n'est pas vierge alors qu'il l'est?
A voir également:
- Problème live cd.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
quel marque le cd et c est un 700mb c est bien sa passe a un autre graveur je vais ten donné un très bien attend
pas obligé de viré celui que tu as juste teste le
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cdburnerxp
pas obligé de viré celui que tu as juste teste le
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cdburnerxp
Je viens d'essayer est ça me met : "le cd n'est pas inscriptible", dois-je racheter des disques inscriptibles? Et si oui les quels peuvent supporter une image .iso?
J'ai réessayé avec encore deux autres graveurs et ils me disent tout le temps que mon cd n'est pas vierge. Que dois-je faire? Dois-je en acheter des autres?
P.S.: Mes cd son des CD-R Emtec 80 minutes/700MB/52x
P.S.: Mes cd son des CD-R Emtec 80 minutes/700MB/52x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question