Impossible de me connecter a messenger

la_princesse972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CUSTOMER14 -
Bonjour,

Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter à messenger a chaque tentative un msg me dit que la connection ne peut se faire et quand je retente la connection il y a un soucis avec les port
aider moi a pouvoir me connecter comme avant merci

30 réponses

la_princesse972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'explique quand mm le lien pour deepclean.zip quand je clic dessus la connection ne passe pas et dit page web introuvable g éssayé de le télécharger sur google mais bon je vois pas marqué extrait tout mais extrait dans le dossier spécifié j'ai cliqué sur sa
ensuite g été sur deepclean.wsf et sa me dit:
impossible d'obtenir l'url référencée:RemoveData.js
code:80040065
source: windows script host
et je bloque la voila
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

erreur de ma part voici le bon lien
https://www.wikikou.fr/
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

au moment ou tu clic sur télécharger une fenêtre s ouvre et la tu coche enregistrer ( au lieu d ouvrir) le fichier serra sur ton bureau et la tu pourra procéder au étape décrite
(demande moi si tu as un souci avant de rechercher sur google ça évitera les bourdes)
0
la_princesse972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bonne journée?!!!

ben me revoila et j'y arrive tjr pas je crois que je vais te confier mon ordi j'comprend rien a fonctionne pas comme sa devrais j'ai télécharger s'ke tu ma envoyé et sa me dit tjr la mm chose qu'il y a une erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a quoi comme erreur ??? rundll32
si c est ca voir message n 22 ( si tu comprend pas redemande)
0

bon alors maintenant c les mise a jour update qui pose probleme a me dit erreur code 80072EFD
0

voici la reponse pour erreur windows update
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

as tu instaler un programme peut de temps avant que msn deconne ?
0

ben a part le pack securité non je crois pas
0
customer 14 Messages postés 88 Statut Membre 2

Bonjour Princesse,

Je ne vais pas t'aider hèlas ! Tu te sentiras moins seule ! Ce n'est pas 1 consolation, je sais, moi, je suis "sans" depuis déc 2008 ! J'ai écris, réécris, pas plus loin que le 5 mai 09. MSN support m'a dit aussi de supprimer et de remettre. Je n'ai pas les capacités pour faire cela (de +, je viens de lire que tu l'avais fait ms toujours pas de solution !)De +, quand, ils me répondent, ils me posent des "questions indiscrètes" Je veux dire par là qu'ils me demandent de fournir des explications précises et techniques !Je ne SAIS PAS ! Perso. impossible de me manifester, ce que je fais rarement c'est me "greffer" sur la page '1 ami en ligne mais très vite ! Question, moi je n'ai pas voulu Internet version 8 ! Cela ne viendrait pas de là. Je n'y connais RIEN ???
Bon courage. Si tu trouves 1 solution "Fait la clignoter sur le site" !!!
On se parlera par ...Messenger !!!
0

ok je suis confiante meme si sa me prend la tete j'te fai signe si sa fonctionne a nouvo
0
CUSTOMER14

Princesse, merci pour ta réponse, excuse-moi, en revanche, pour mon retard.mais ,ici, il y a de quoi ...faire. Quand, je me suis inscrite sur ce site, j'ai donné mon seul mail ...pro de surcroît. J'ignore la raison, mais maintenant, il est sur ...Incredimail ??Car par la suite, j'avais 1 perso. Comme sur Incredimail, j'y vais rarement, ceci explique cela ! Je vais finir d'être ..."satisfaite" d'être en "Arrêt Travail Maladie" (pas vraiment !!), parce que Incredimail est Fun ms. pas pour le "boulot"
J'en arrive à notre problème commun , je sais que pas Messenger car Erreur 80072efd !..."Bien sûr..."!!!
Service aide Windows live m'a gentiment répondu ce qu'il fallait faire ("sans promesse de réussite" dixit !)
De toutes façons, perso, je n'oserais pas me "lancer" dans de telles procédures.
Aussi, Princesse, nous nous tenons "au courant".
Bon WE
Vi/Customer...
0