Aide Pour PC portable

[Fermé]
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
Bonjour la communauté vidéoludique,

J'ai besoin d'aide pour un PC portable. Je vais recevoir unPC portable surment à noel prochain (c'est vrai que c'est loin) mais j'ai besoin d'avis sur quelle marque prendre, chez un assembleur etc... Les diffrents composants...
Je voudrais avoir un PC portable qui tient la route pour les jeux videos du moment et ce des 2 année sa a venir au moins pour cela j ai un budget compris entre 1500 et 2500€. Je compte garder ce PC longtemps 5 ans environ pour vous deonner une idée.

Voila j'ai beoisn de savoir vos idées merci.

Cordialement

4 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

personne ??

Le mieux est bien évidemment un pc assemblé, mais le problème c'est que l'on ne peut pas trop t'aider, ce que l'on te donneras comme infos aujourd'hui ne sera plus valable dans 3mois, donc je penses qu'il vaut mieux que tu attende pour poser la question.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

Ok déjà tu m'aides lol merci. Et peux tu juste comme ca me dire un site d assembleur de PC portable je connais ALIENWARE mais c'est un peu cher dc voila merci
Utilisateur anonyme
Tu as materiel.net, qui est un très bon site, avec un très bon SAV et service client, je te le recommande, malgrès que je ne leurs fait pas de pub.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

Merci beaucoup je vais voir