Diagramme et graphe
Résolu
hkahil
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir visualiser sur un graphique des revenus
c 'est a dire j'ai des commerciaux qui me rapport des commandes je souhaiterais entrer le montant des commandes dans un graphe et pouvoir visualiser lequel des deux commerciaux me rapport le plus
un outil tres simple ou je rentre les montants et cela se voit sur le graphique
comment je peux faire ca merci
Je souhaiterais pouvoir visualiser sur un graphique des revenus
c 'est a dire j'ai des commerciaux qui me rapport des commandes je souhaiterais entrer le montant des commandes dans un graphe et pouvoir visualiser lequel des deux commerciaux me rapport le plus
un outil tres simple ou je rentre les montants et cela se voit sur le graphique
comment je peux faire ca merci
A voir également:
- Diagramme et graphe
- Diagramme word - Guide
- Diagramme camembert excel - Guide
- Graphe easy - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de diagramme - Télécharger - Retouche d'image
- Diagramme excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as excel alors Etape1
Lancer excel, sur la feuille 1 en ligne 1 colonne A écrire Nom, colonne B écrire Commande
de la ligne 2 à ....... écrire chaque nom de commercial et le montant
Faire ensuite appel au menu graphique, selectionner les deux colonnes, choisir format histogramme baton et valider Fin.
Etape 2, "oui mais je voudrais faire la diffiérence entre les mois et puis le graphique donne plusieurs fois le nom du même commercial c'est pas cela que je voudrais..."
Finir étape1 see you soon for N°2
Si tu as excel alors Etape1
Lancer excel, sur la feuille 1 en ligne 1 colonne A écrire Nom, colonne B écrire Commande
de la ligne 2 à ....... écrire chaque nom de commercial et le montant
Faire ensuite appel au menu graphique, selectionner les deux colonnes, choisir format histogramme baton et valider Fin.
Etape 2, "oui mais je voudrais faire la diffiérence entre les mois et puis le graphique donne plusieurs fois le nom du même commercial c'est pas cela que je voudrais..."
Finir étape1 see you soon for N°2