Supprimer des données

Résolu
lousou33 Messages postés 128 Statut Membre -  
lousou33 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment effacer définitivement les données que j'ai entrer dans google earth
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Tiens, je t'ai trouvé ça https://support.google.com/earth/answer/6246289?hl=fr&visit_id=637165961760735688-3558175346&rd=1 mais il va falloir lire entre les balises, un peu déroutant mais facile...

Luke.
1
lousou33 Messages postés 128 Statut Membre 2

--merci lucke1 ca a marcher :):)

Bisous à tous!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonsoir,

Essaies avec ça https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html normalement il enlève les historiques etc, plein de trucs, par contre si ça suffit pas alors il faudra aller dans les fichiers programmes pour faire un nettoyage plus blanc que blanc mais je ne saurais te dire lesquels pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais utilisé ce logiciel...

Luke.
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonsoir

Pour supprimer un élément, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris (CTRL-clic sur Mac) et sélectionnez

Supprimer dans le menu contextuel. Vous pouvez également sélectionner Supprimer dans le menu Modifier

lorsque l'élément est sélectionné dans le panneau Lieux. Une boîte de dialogue de confirmation vous demande si

vous souhaitez réellement supprimer le repère ou le dossier. Si vous supprimez un dossier, vous supprimez

également tout son contenu, y compris les autres dossiers et les icônes. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
0

Bonjour Fabarone et merci de ta reponse
j'ai supprimer les repers et les dossiers mais les recherche apparaissent toujours dans la liste déroulante de recherche de l'ongler "aller à"
0

Bonjour Luk 1 et merci pour ta reponse.
oui je connais bien Ccleaner , mais le soucil c'est que Ccleaner va me supprimer toute les donnée de mon ordi
moi je veux jute supprimer les données de google earth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là il vaudrait mieux que tu attendes le passage d'un utilisateur de ce logiciel. Je sais retirer pas mal de choses sur mes PC mais j'évite de donner ce genre de conseils car un accident est trop vite arrivé et un PC planté en cas d'erreur...
DSL... :-((
0

merci qq mm:)
0