A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
20 réponses
oui mais je ne peux pas taperle code car prob de clavier il reste en englais et inposse sible de le remaitre en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as mis ton CD dans le lecteur , appuyer sur la touche entrée quand il te le demande , suivis la procédure de formatage , installer Windows XP et tous tes drivers ?
Ba quand tu allumes le PC , le lecteur CD s'ouvre ?
Tu arrives à aller jusqu'à Windows et son bureau ?
Tu arrives à aller jusqu'à Windows et son bureau ?
Pourquoi m'avoir dis CECI alors ???
Bon, sauvegarde les données que tu veux garder, regarde si tu as les pilotes pour Windows XP, et reviens moi ensuite.
Bon, sauvegarde les données que tu veux garder, regarde si tu as les pilotes pour Windows XP, et reviens moi ensuite.
-_-"
PLUS PRECIS !!!
Tu appuies sur le bouton, et le lecteur CD ne s'ouvre pas tout de suite ou quoi ?
Soit tu est plus précis et je peux t'aider, soit tu continues comme ça, et je ne pourrais RIEN FAIRE...
Je dis cela POUR TON BIEN !
PLUS PRECIS !!!
Tu appuies sur le bouton, et le lecteur CD ne s'ouvre pas tout de suite ou quoi ?
Soit tu est plus précis et je peux t'aider, soit tu continues comme ça, et je ne pourrais RIEN FAIRE...
Je dis cela POUR TON BIEN !
jai fait comme tu ma die le cd est ouvert mai je ne peux pas taper tout car dans le code y li a des letre que je ne peux plus taper sur mon clavier ( m qui de vien - )
Et tu n'as pas la touche "Fn" bleu d'activer ?
Sinon, je te conseille plutôt d'aller voir un technicien sur place dans ta ville, car t'expliquer comme cela, ca va être dur :)
Je ne dis pas cela méchamment, mais tu n'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup, et je ne veux pas que tu fasses des bêtises sur ton PC.
Sinon, je te conseille plutôt d'aller voir un technicien sur place dans ta ville, car t'expliquer comme cela, ca va être dur :)
Je ne dis pas cela méchamment, mais tu n'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup, et je ne veux pas que tu fasses des bêtises sur ton PC.