Infos windows 7
ragnoti
Messages postés
76
Statut
Membre
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurais combien prend en compte windows 7 de ram?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
-
-
Salut,
1GB, regarde sur : https://www.clubic.com/actualite-274090-windows-7-configuration-minimale-date-de-sortie.html -
de quoi??
On passerai de vista qui ne prenais en compte que 3g pour la versions 32 a tous sa avec seven? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c clair on va pas passer de vista ki prend en compte 4 gb a windows 7 ki va descendre a 1 gb ou 2 , vous etes serieux la ? je nai pas windows 7 mais je minforme
-
je trouve bizarre qu'au max il prenne moins de ram en compte que vista....
de plus la versions rc est dispo depuis le 30 avril pour certains abonné a certains site, et demain pour le commun des mortelles! -
ta totalement raison, mais il ya des gens qui débite des conneries pour mal informer les gens, mais je crois que windows 7 prend en compte 128 gb ou 132 c'est un des 2 c'est sur, mais c clair que l'on va pas avoir d'ordinateur disponible a 132 gb de ram avant un bon bout de temps ! ;)
-
Je vais vous apprendre à lire, c'est la configuration recommandée, pas le max, mais justement ce qu'ils conseillent d'avoir.
-
justement c'est parce que je sais lire que j'ai vu que sa répondait pas a ma question!!
pas besoin de faire ce genre de remarque!il sait tromper dans l'info fourni sa arrive!
en attendant je n'ai toujours pas de réponse sur quelqu'un pourrait il m'informer svp??merci -
mais la question n'était pas celle ci, la question était, je cite:
et non pas combien de ram requiers windows 7, alors arrête de nous dire d'apprendre a lire ! -
-
tu penses que c'est pas différent de vista??et du coup la réel différence entre une versions 64 bit et 32 bit c'est.....???
-
XD bon ba je crois que tu a eu ta reponses, je te dit enrevoir je doit y aller et bonne chance pour tout le reste !
-
merci a vous!!mais je voulais aussi connaitre la différence entre les os 32 et 64...
bonne soirée inexorable!! -
Merci,
et ce matériel comment on sais s'il est en compatible 64 bit??genre processeur, carte graphique, ram ect...?? -
Ok je te remercie pour ton aide précieuse en renseignement!^^
bonne soirée et peut etre a une prochaine fois!^^