A voir également:
- Infos windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
Salut,
1GB, regarde sur : https://www.clubic.com/actualite-274090-windows-7-configuration-minimale-date-de-sortie.html
1GB, regarde sur : https://www.clubic.com/actualite-274090-windows-7-configuration-minimale-date-de-sortie.html
de quoi??
On passerai de vista qui ne prenais en compte que 3g pour la versions 32 a tous sa avec seven?
On passerai de vista qui ne prenais en compte que 3g pour la versions 32 a tous sa avec seven?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c clair on va pas passer de vista ki prend en compte 4 gb a windows 7 ki va descendre a 1 gb ou 2 , vous etes serieux la ? je nai pas windows 7 mais je minforme
je trouve bizarre qu'au max il prenne moins de ram en compte que vista....
de plus la versions rc est dispo depuis le 30 avril pour certains abonné a certains site, et demain pour le commun des mortelles!
de plus la versions rc est dispo depuis le 30 avril pour certains abonné a certains site, et demain pour le commun des mortelles!
ta totalement raison, mais il ya des gens qui débite des conneries pour mal informer les gens, mais je crois que windows 7 prend en compte 128 gb ou 132 c'est un des 2 c'est sur, mais c clair que l'on va pas avoir d'ordinateur disponible a 132 gb de ram avant un bon bout de temps ! ;)
Je vais vous apprendre à lire, c'est la configuration recommandée, pas le max, mais justement ce qu'ils conseillent d'avoir.
justement c'est parce que je sais lire que j'ai vu que sa répondait pas a ma question!!
pas besoin de faire ce genre de remarque!il sait tromper dans l'info fourni sa arrive!
en attendant je n'ai toujours pas de réponse sur quelqu'un pourrait il m'informer svp??merci
pas besoin de faire ce genre de remarque!il sait tromper dans l'info fourni sa arrive!
en attendant je n'ai toujours pas de réponse sur quelqu'un pourrait il m'informer svp??merci
mais la question n'était pas celle ci, la question était, je cite:
Est ce que quelqu'un saurais combien prend en compte windows 7 de ram?
et non pas combien de ram requiers windows 7, alors arrête de nous dire d'apprendre a lire !
Est ce que quelqu'un saurais combien prend en compte windows 7 de ram?
et non pas combien de ram requiers windows 7, alors arrête de nous dire d'apprendre a lire !
tu penses que c'est pas différent de vista??et du coup la réel différence entre une versions 64 bit et 32 bit c'est.....???
XD bon ba je crois que tu a eu ta reponses, je te dit enrevoir je doit y aller et bonne chance pour tout le reste !
merci a vous!!mais je voulais aussi connaitre la différence entre les os 32 et 64...
bonne soirée inexorable!!
bonne soirée inexorable!!