Installation de routeur

Fermé
modiadmar Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 20:47
Keita D Messages postés 46 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 4 mai 2009 à 22:46
Bonjour,

Je suis heureux de vous écrire et de féliciter votre dynamisme.

Mon problème estr le suivant:

j'ai acheté un routeur Linksys WRT 54 GL et je constate dès qu'il est sous tension, que le voyant d'activation de wifi est activé. malheureusement, la procédure d'installation de ce dernier n'arrive pa à son terme dans la mesure ou la machine n'arrive pas à détecter le routeur.

Est-ce normal d'avoir le voyant d'activation du sans fil allumé est normal ? si non cela suffit-il à expliquer mes difficultés? d'autre part cela signifie t-il que l'appareil est déffectueux?

peut-on réinitialiser cet appareil?

que puis-je faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?

est-il prudent d'aller le remattre?

merci une fois de plus de nous éclairer.

modiadmar

3 réponses

Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
4 mai 2009 à 21:11
C'est lire le manuel, sinon pour réinitialiser ya un bouton derrière avec un kurdent tu devrais y arriver.

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:17
salut de mario allme to router tu bouge le cable blanc de ton pc et tu leconecte sur le roteur ;;donc & dans le modemm et loutre dans le routeur enttre wlan tu ettendera & clipsss;;;tu eteint le routeur tu le ralllume;;met attention il faut le securise si non tout les mondes va pique ton internet va prendre sur ton abbonament ;;me moi je saiis pas cooment en fait je suis dans le meme cas voila bye mario
0
modiadmar Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 21:42
bonjour Aladino

mon problème est le suivant la procédure d'installation s'arrête à la tentative de connexion au routeur; cele ci est un echec.

bref je n'arrive pas à installer le routeur raison pour laquelle je voudrais savoir si l'activation préallable du sans fil pourait en être la raison?

merci en suite, je voudrais savoir comment faire pour contourner la difficulté?

bonne continuation

modiadmar
0
Keita D Messages postés 46 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
4 mai 2009 à 22:46
Bonsoir !

Je ne comprends pas quand tu dis que tu n'arrives pas à installer ton routeur. Que veux-tu dire par là ?
0