Enregistrer une video en streaming avec vlc
Résolu
mehnesis
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Yoano2 -
Yoano2 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si pour enregistrer une video en streaming avec VLC il faut absolument trouver une adresse mms? Car j'ai essayé de suivre les instruction sur un site sauf que j ai inséré l'adresse URL au lieu de l'mms que je ne trouve pas... rien à faire je suis absolument nul en info ^^
J aurais vraiment voulu avoir le film pour demain mais toute seule c'est pas gagné donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m aider sa serait parfais, merci. = )
je souhaiterais savoir si pour enregistrer une video en streaming avec VLC il faut absolument trouver une adresse mms? Car j'ai essayé de suivre les instruction sur un site sauf que j ai inséré l'adresse URL au lieu de l'mms que je ne trouve pas... rien à faire je suis absolument nul en info ^^
J aurais vraiment voulu avoir le film pour demain mais toute seule c'est pas gagné donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m aider sa serait parfais, merci. = )
A voir également:
- Comment enregistrer un film en streaming
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Streaming - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Popcorn film streaming - Télécharger - TV & Vidéo
Donc si toi ou quelqu'un d'autre passe par la et à la solution sa serai vraiment super de la partager : ) merci.