Mon Ordi affiche plus rien

SolidSnake05 Messages postés 34 Statut Membre -  
SolidSnake05 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ordi fonctionné très bien jusqu'à présent et quand j'ai voulu le démarré il y a rien à l'écran.
la première fois que je l'allume ça affiche plus le nom de ma carte mère (AsRock), ça passe à un écran noir avec un petit trait blanc en haut à gauche qui clignote et ça reste comme ça (j'ai laissé 30 min mais sans que ça change) donc je le redémarre et la ça affiche rien du tout (mon écran ne trouve plus l'image de mon PC).la source est digital.et l'ordi fait un bruit bizarre.si quelqu'un a une idée.j'ai peut-être quelque chose qui a rendu l'âme.merci pour votre aide

2 réponses

joemontain Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,

je pense que cela vien du disque dur

1/ fais une réparation du système avec le dvd du système, c'est comme pour l'installer sauf qu'arriver à ce niveau, tu choisit réparer
0
SolidSnake05 Messages postés 34 Statut Membre

salut.donc j'insère le DVD de Vista et je redémarre l'ordi et ensuite j'appuie ou pour mettre le menu du disk pour réparer.c'est pas l'écran du bureau mais au début quand l'ordi s'allume non?je connais pas bien ça en faite.j'ai deux disk dur (un à moitier plein et l'autre qui est vide)
0