Compatibiliter ecran-xbox360

Fermé
toune - 4 mai 2009 à 20:24
 toune - 6 mai 2009 à 22:28
Bonjour,
déjà dsl pour le double poste (si il y a) je vais bientôt acquérir une X-BOX 360 et je voudrais savoir si mon vieux écran d'ordinateur pouvait supporter la x-box. et aussi comment brancher des enceintes avec des sorties pour ordinateur. j'aurais besoin d'aide je vous enverrais des photos pour vous aider si cela est possible.
ps: j'ai entendue dire que pour savoir si mon ecran est compatible il fallait savoir le nombre de MS je crois. si c'est le cas comment le savoir.

merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
4 mai 2009 à 20:32
Salut,

C'est quoi la marque et le modèle de l'écran ?
0
c'est un compaq modele mv720 (il etait sous 98 avec un vieux ordi) quand aux enceintes ce sont des compaq aussi mais je pense que tu n'aurat pas besoin de cette information
0
je me demandais aussi quelle cables faudrait t-il faudrait t'il en acheter des supplémentaires(pour les enceintes comme l'écran)
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
4 mai 2009 à 21:16
C'est celui-ci ?
http://img16.imageshack.us/img16/2964/893751l.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exacte je sais il est bien vieux mais j ai un probl, le cablepour l'ecran est comme "souder" et il ya une seule fiche bleu a rentre dans le dos de la tour il yaurait t il un adaptateur ps: dsl pr l impresition, jecris depuis ma psp. + de presition biento
0
non c'est bon c'est juste que le bale vga par directement de mon ordi et le cable vga pour la x-box est male (come celui de lecran) mais j'ai trouver un adaptateur "femelle/femelle" come ça

http://www.audio-video.fr/product_info.php?products_id=114

si vous navez pas compris je vest vous faire un shema
_________
_|ecran|_ ----------------------(cable vga male)--------{ [] }-------------------------------cbale vga male de la xbox
adaptateur
femelle/femelle

si vous navez tjr pas compris je vous montrerez avec des photos
0
5 mai 2009 à 14:11
Sisi j'ai compris ;) Maintenant le problème c'est que impossible de savoir le temps de réponse de l'écran et sa c'est vraiment chiant.
0
ya pas unprogramme pour savoir ou selon la date (anne de manufacturation: 2000) et sinon la x-box est t-elle compatible avec un ecran 50hz??
0
5 mai 2009 à 17:48
Non il n'y à pas de logiciel pour savoir, et oui elle est compatible avec les 50hz mais certain jeux ne fonctionne qu'avec une télé 60hz.
0
eh bien en fait j'ai une vielle game cube et avec mariokart par exemple on me demande de choisir 50hz ou 60hz au debut et avec les 2 sa marche mais avec certain jeux si je les mets en 60 hz il y a des petttites lignes verte rouge et bleu juste au dessus de l'ecran (pas partou environ 4ligne serre au dessus) comme ca:
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
je me ddemander si sa le ferai avec la x-box et donc si ma tele est 60hz (vut que je joue mariokart en 60 hz sans les lignes) (mais je joue ausi a nightifire en 60hz AVEC les lignes) merci de ton aide shady!! tu influence mon achat ^^
0
j'ai oublie de presicer si je joue en 50 HZ jai n'est plus de ligne sur les jeux on j'en avait en 60hz
0
6 mai 2009 à 15:09
Alors la tu me pose une colle, je pense quelle accepte le 60hz mais je ne suis pas sur quoi. Parce que normalement si elle n'accepte pas, la tv est en noir est blanc.
0
dans tout les cas je v me l acheter et sinon j ai vu des ecran d'ecran d'ordi pas cher mrc de ton aide !!!
0
dans tout les cas je v me l acheter et sinon j ai vu des ecran d'ecran d'ordi pas cher mrc de ton aide !!!
0