Pages internets qui nous collent
140675
Messages postés
485
Statut
Membre
-
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Salut à tous.
Je savais pas bien comment intituler ce topic.G fait ce que g pu.
Donc je vais essayer de mieux m'expliquer:
Lorsque je navigue et que j'arrive sur certaines pages de certains sites,j'utilise la fonction"Précédente"ou"suivante"du navigateur.En particulier quand je fais une recherche avec google pour retourner sur les résultats de ma recherche au cas où le site ne me convient pas.Il arrive que certaines pages restent comme collées.Impossible de revenir en arrière.Elles réapparaissent indéfiniment.Un peu comme ces pages "pop-up"qui s'ouvrent quand on en ferme une.
Sans trop espérer j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter ça,ou de le contourner.
Merci bien
Je savais pas bien comment intituler ce topic.G fait ce que g pu.
Donc je vais essayer de mieux m'expliquer:
Lorsque je navigue et que j'arrive sur certaines pages de certains sites,j'utilise la fonction"Précédente"ou"suivante"du navigateur.En particulier quand je fais une recherche avec google pour retourner sur les résultats de ma recherche au cas où le site ne me convient pas.Il arrive que certaines pages restent comme collées.Impossible de revenir en arrière.Elles réapparaissent indéfiniment.Un peu comme ces pages "pop-up"qui s'ouvrent quand on en ferme une.
Sans trop espérer j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter ça,ou de le contourner.
Merci bien
A voir également:
- Pages internets qui nous collent
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide