Save editor r/s

aslaneji Messages postés 64 Statut Membre -  
 Todisco -
salut jai telecharger le save editor pokemon rubis saphir mai kan je louvre je peu rien modifier
A voir également:

1 réponse

Todisco

Pour pouvoir activer ton logiciel, tu dois d'abord utiliser l'émulateur VisualBoyAdvance. Lorsque tu lance ton ROM, tu créé ta partie, ensuite tu commence le jeu à ton rythme, tu prends le pokémon, et a ce moment la, dès que tu l'as, tu vas dans : File / Save game / Et tu clique sur la premiere sauvegarde disponible.
Ensuit, un fichier apparaîtra dans le dossier deton émulateur VisualBoyAdvance et c'est la, que tu peux lancer ton Save Editor. Lorsque tu l'as lancé, tu vas dans : Fichier / Ouvrir / Et tu vas dans l'emplacement de ton dossier VisualboyAdvance. Ensuite, tu n'as plus qu'à ouvrir ta sauvegarde, et tu pourras éditer.

PS: Lorsque tu auras créé des pokémons, il est fort possible que tu ne puisse pas les utiliser, ou sinon ils seront k.o sans pouvoir les réanimer... Alors deux solutions possibles a ce problème :
1ère : Tu vas devant un ordinateur dans un centre pokémon, tu stocke les pokémons inutilisables, et tu les retire et ensutie, le tour est joué.
2ème : Tu captures des pokémons sauvages et ensuite, avec l'éditeur tu les transformes en autres pokémons et ils seront directemet normaux.

Voilà, je pensse que j'ai répondu a ta question assez clairement^^.
Bonne création ;)
0