Les jeux abimes t-il les ordinateurs portable

djedje42 Messages postés 17 Statut Membre -  
 blaki -
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir si joué a un jeu sur un portable disont entre 3-4 heures a un jeu et que cela affect ou deterriore le pc dire vie moindre sur les cartes mere , grahique , procss etc... ou autre chose
merci d avance pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Salut,

non, ca n'abime pas, veille bien a lui laisser un flux d'air pour qu'il se refroidisse.
7
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

j'ai une question moi aussi,
es ce que relire ta question et l'exprimer dans un français intelligible te ferais mal au cul ?
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et etre poli nabla, ca t'arracherait la gueule?

relis la charte !
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il est vrai qu'il n'est pas bon de répondre a une infraction de la charte par une autre:

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

aaaah, je retrouves un nabla qui explique poliment le fonctionnement du site a un utilisateur ne le respectant pas.

'scuze pour l'expression "arracherait la gueule", c'etait pour marquer le coup..

bon allez a+
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'avais bien reconnu l'allusion à ma propre expression .... j'ai modifié ma signature du coup... ca reflètera l'état d'esprit du moment :D
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

en effet voila un bon revirement....

moi ma signature c'est mon état d'esprit pour chaque jour.
lorsqu'on a compris cela, plus rien n'est étonnant de la part des gens....
0
djedje42 Messages postés 17 Statut Membre

merci
0
clo'40

vous êtes sûr ??!!
0

ben oui on est sur !

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crakers

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable et en voulant installer crysis 2 dessus, pour je ne sais quel raison le son grésille, avez-vous une explication ?
0
blaki

J'ai acheté crisis 2 est ce que mon pc portable ne risque rien si je joue pas plus d'une heur par jour?
0