Activation de window...
otoularnaud
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voila , j'ai recament achetter window XP (marre de vista) le probleme est que aprés l'avoir installé il me demande d'activé dans les 30 jour qui vienne ma clé CD , Okey aucun souci , je fait la manip pour le faire et il me dise :
Activation de Windows obligatoire.
Windows doit être activé pour déterminer si la clé de produit Windows installée sur cet ordinateur est originale.
et m'explique comment faire :
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis sur Outils système, puis sélectionnez Activation de Windows. L'assistant d'activation vous guidera dans les étapes à suivre pour activer Windows.
je vais donc dans "outil systeme" et il n'y a pas " activation de window"
Donc il me reste 10 jour avant de ne plus avoir de window :'( Help me plz
Merci d'avance
Alors voila , j'ai recament achetter window XP (marre de vista) le probleme est que aprés l'avoir installé il me demande d'activé dans les 30 jour qui vienne ma clé CD , Okey aucun souci , je fait la manip pour le faire et il me dise :
Activation de Windows obligatoire.
Windows doit être activé pour déterminer si la clé de produit Windows installée sur cet ordinateur est originale.
et m'explique comment faire :
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis sur Outils système, puis sélectionnez Activation de Windows. L'assistant d'activation vous guidera dans les étapes à suivre pour activer Windows.
je vais donc dans "outil systeme" et il n'y a pas " activation de window"
Donc il me reste 10 jour avant de ne plus avoir de window :'( Help me plz
Merci d'avance
A voir également:
- Activation de window...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité