Version flashplayer Linux?
romaingil
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre les différentes version flashplayer pour linux, on me propose, YUM pour linux
.tar.gz pour linux
.rpm pour linux
.deb pour ubuntu 8.04+
Sachant que j'utilise mandriva 2009 et gnome en interface pouvez vous m'indiquer lequel m'est utile pour pouvoir voir les applications et pages internet flash...
Merci
PS: je suis débutant sous linux...
Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre les différentes version flashplayer pour linux, on me propose, YUM pour linux
.tar.gz pour linux
.rpm pour linux
.deb pour ubuntu 8.04+
Sachant que j'utilise mandriva 2009 et gnome en interface pouvez vous m'indiquer lequel m'est utile pour pouvoir voir les applications et pages internet flash...
Merci
PS: je suis débutant sous linux...
A voir également:
- Version flashplayer Linux?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour
1/ sous linux on ne télécharge pas pour installer par la suite (ça c'est sous windows)
2/ on utilise son gestionnaire de paquets
3/ menu / installer, supprimer des logiciels et faire rechercher flash
http://www.mandrivalinux-online.eu/divers/installer-un-logiciel-ou-des-pilotes-sous-mandriva-linux.html
bon courage
1/ sous linux on ne télécharge pas pour installer par la suite (ça c'est sous windows)
2/ on utilise son gestionnaire de paquets
3/ menu / installer, supprimer des logiciels et faire rechercher flash
http://www.mandrivalinux-online.eu/divers/installer-un-logiciel-ou-des-pilotes-sous-mandriva-linux.html
bon courage