Probleme de pilote audio

flawie -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis l'installation de mon antivirus, mon PC ne li plus les son et tout est grisé dans les options sons et périphérique audio et il me dit aussi qu'il n'y a pas de périphérique connecté, en cherchant bien j'ai vu que les pilotes n'était plus installés. j'ai donc installé driver genius pour y remedier mais pas moyen de m'en servir correctement. si vous avez des suggestion autres pour remettre en marche le son je vous en serait reconnaissante.
A voir également:

3 réponses

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut tu va suivre ces étapes,et tout devrait bien aller:

1.Tu va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis dans la rubriques "Mes Drivers"

2.Tu installe le module requis "Ma-Congig.exe"

3.Le site va lancer une détection sur ton ordinateur et te proposer des pilotes récents,tu en choisi un et tu l'installe.

4.C'est fini
1
flawie

Merci beaucoup, ça marche nickel et j'ai pus en profiter pour remettre a jours d'autres pilote!
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De rien
0

Coche la case résolu,ca pourrait aider d'autres personnes à résoudre ce genre de problemes
0