PROBLE ECRAN BLEU ET REDEMARAGE

fetidde -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, g une ecran bleu qui arrive subitement avec un message en anglais et mon pc redemare normalement qu'est ce que c'est merci de me repondre s'il vous plais .
A voir également:

7 réponses

Antoine

C'est sur que la avec la precision du message c'est facile d'aider :

1) Il y a un message pour chaque erreur on est pas devin on peut pas predire ce qu'il y a ecrit sur l'ecran si tu nous le dit pas
0
Sylvain

Bjr,

avant que le pc redémarre, que faisais-tu? Jeu vidéo, bureautique?
0
fetidde

J4AI ETAIT SUR INTERNET
0
Sylvain > fetidde

ok, c'est peut etre un pb de ram, teste la avec memtest
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

débranche le ventilo fixé sur ton processeur, dépoussière-le, et nettoie la partie suppérieure du processeur.
0
fetidde

g essayer de le telecharger mais sa ne marche pas apres on ma dis de debrancher le ventilo du processeur et de tout depoussierer tu en pense quoi?
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essaie ça je te dis, ça m'a arrivé moi, mais après le dépoussièrage, tout marche bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fetidde

ok je v esayer je verai bien merci
0

et peut etre la RAM aussi. mais ma mes RAM étaient saines.
0

tiends nous au courant ;-)
0