Ecran à peine lisible

thiahe -  
 spe2d -
Bonjour,mon ordinateur portable affiche flou je voix à peine les ecritures je veux des astuces car je suis debutant en maintenance du moins je n avais jamais croisé ce problème d'abord.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

spe2d
 
je veux des astuces

Heureusement que le mot bonjour est préécrit, parce que la politesse n'est pas ton fort!

C'est flou même au bios ou seulement quand tu es sur windows?
0
thiahe
 
au bios meme si ça passe à windows
0
spe2d > thiahe
 
je ne comprends pas ta phrase la:

Bios flou? oui/non

Windows? oui/non
0
thiahe > spe2d
 
bios flou
0
spe2d > thiahe
 
Ok, donc c'est un problème matériel, et non logiciel ou a cause d'un simple pilote.

Est il sous garantie?
0