Probleme d'ecran

OUOU -  
 time -
Bonjour,
monecran marche avec ma centrale mais quand je le branche sur mon pc portable sa ne fonctionne pas
A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

IL faut que tu fasses "étendre" l'écran sur ton écran. Un simple fn+F8 Sur dell par exemple.
SInon tu vas dans te soptions d'affichage et tu fais étendre le bureau. IL te faut bien sur un câble qui relie ton ordi à l'écran.
0
OUOU

oui mais le probleme c que l'ecran de mon portable est cassé donc je suis obliger de paser par un autre ecran et aller dans mon bureau
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > OUOU

Tu dois avoir un raccourci clavier te permettant d'étendre ton bureau. Sur les Dell c'est fn+F8.
0
OUOU

de p^lus fn+f8 sa ne fonctionne pas
comment faire
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > OUOU

Si tu n'as pas un DELL C'est normal. Recherche cette particularité sur le site de ton constructeur.
0
time > Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon constucteur est compac
serie presario 700
0