Meilleur mobile / smartphone 2009
Résolulechtimarseillais -
Actuellement je possède un IPHONE 3G 16 Go, mais je souhaite changer un peu (je me lasse).
J'aimerais savoir quel est le meilleur téléphone/smartphone actuellement qui soit bien "COMPLET", c'est à dire, au niveau multimédia, internet, etc ... (dans le même genre que l'IPHONE).
J'ai pencé à un Blackberry, ....
Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Meilleur mobile / smartphone 2009
- Meilleur smartphone gaming - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Le choix du smartphone le plus complet, en multimédia et navigation Internet, est discuté comme équivalent à l'iPhone par plusieurs utilisateurs et analystes dans ce type de comparaison. Parmi les propositions les plus citées figurent le HTC Touch HD, puis le HTC HD2, avec des détails techniques tels que processeur 1 GHz, mémoire extensible et connectivités Bluetooth, Wi‑Fi et HSDPA pour Internet. D'autres évoquent le BlackBerry Bold ou le 8900 Curve comme options, et certains comparent l'iPhone à l'Acer Liquid ou au Diamond de Sony Ericsson, en mettant en avant points forts et limites. Certains soulignent que la fluidité et l'écosystème logiciel restent déterminants, et que Windows Mobile ou Android influencent fortement le choix selon l'usage pro ou multimédia.
Pour moi le concurrent directe de l'iphone est Le HTC HD2 est un mobile mesurant 120.5 x 67 x 11 mm pour un poids de 157 grammes.Il embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels, ainsi qu'un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via microSD (Transflash). Ces grands points sont Extrêmement complet, Processeur 1Ghz SnapDragon, Connectivités. Le HTC HD2 est compatible avec le bluetooth, le wifi, le HSDPA, l'EDGE, l'UMTS.
n'y pense même pas ,bourré de bugs ,dix soft reset par jours et au moins un Hard, taches sur l'écran hyper fragile ,problème Sms ,une vrai désastre et un sav catastrophique ,lancé beaucoup trop vite pour suivre l'Iphone c'est déja la troisième rom de mise ajours sortie et qui ne règle rien tant de nouveaux problèmes apparaissent tous les jours ,il suffit de jeter un coup d'œil sur les forums pour hd2 ,de vrais bible d'ennuis et problèmes de tout genre qu'il faut sans cesse bricoler.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12343048 blackberry bold 9000 sans forfait?#14
mais le problème c'est que l'iPhone offre une fluidité et une rapidité incomparable,
on peut tout de même changer mais la différence risque de choquer.
Et en fin de compte on s'aperçoit que l'iPhone est le meilleur.
Certes il a ses défauts mais bien moins que d'autres.
Même le HTC touch HD est remaquable mais ne se situe pas au même niveau.
Apple a frappé très fort avec son OS Leopard mobile et son écran electrostatique.
Mais il faut avant tout un mobile qui fait mieux que d'autres ce que vous recherchez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour ma part , j'ai un HTC HD2
c'est une vrai bête de course , avec un proc de 1GHz ça dépote terrible
Je te le conseille c'est une vrai F1 et il y a beaucoup d'application pour Windows mobile 6.5
jai eu locassion dutiliser les 2 le hd et le omnia 2...Pas de grande diffrence si ce nest que lapareil photo de 8mkega pour le hd..lecran oled et la batterie LI-on son extraordinaire moi je te conseillierai au lieu du fer a repasser...
lol
je prends ton message au second degré bien sûr,
mais si on regarde la situation de plus près,
combien de bureaux les ordinateurs brûlent-ils parce qu'ils surchauffent?
l'iPhone a ce type de défaut parce que les utilisateurs le font tomber,
et c'est fragile,donc cela peut entraîner des dysfonctionnements.
Quand on fer à repasser,
quand on joue avec et qu'on le laisse connecté au chargeur pour jouer autant que l'on le souhaite,
et bien ça fond
arretez aussi de dire qu'on est obliger d'appuyer comme un malade pour que ca marche.
merci
Vous n'imaginer pas tous ce que Nokia peut faire pour vous =D
Pour + de détail sur se fone tu pe tapé : https://www.blackberry.com/fr/fr
- 1
- 2