Svp c urgent

13maghnia Messages postés 45 Statut Membre -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulai savoir si avec google chrome (navigateur) on pourai proteger l'historique par mot de pass comme sa personne ne peut le suprimer ????????????
aidez moi svpppppppppp

6 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Intérêt de garder les cookies?
0
13maghnia Messages postés 45 Statut Membre 1

non pas les coukies mais comme des fois je trouve de bon site de telechargement je les laisse dans l'historique et chaque fois ya mon frere il suprime tout
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Mets tes liens dans tes favoris, ils ne seront pas supprimés par des logiciels de nettoyage comme CCleaner.
Sinon fais toi une session à toi avec mdp et il ne fera plus rien sur ton compte.
0

on ne peut pa metre de mot de pass ??
0

Surement, mais là tout de suite je n'ai pas la réponse. Va dans la rubrique "Télécharger" de ccm, tu devrais trouver ton bonheur.
0

tu pourai pa voir kelke truk pour moi stp psk chui encore debutand xD merci davance
0

Je ne vais certainement pas aller regarder pour toi quelque chose qui ne nécessite que du temps et de la lecture.
C'est un forum pour assister, et non pas pour assistés. xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok a grave merciii kan meme
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Déja apprends a taper sur ton clavier et évite les " iiiiii" ou les caractères a répetition c'est chiant .
Ensuite dans quel but garder un historique a part utiliser de la place pour rien?..
Bon fais sa => Désinstalle google chrome c'est de la daube
Télécharge Safari 3 (le 4 est en béta et pas en francais)

Tu le trouveras sur le site d'Apple et prends bien la Version Windows car à la base safari c'est pour Mac
0