Svp c urgent
13maghnia
Messages postés
45
Statut
Membre
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulai savoir si avec google chrome (navigateur) on pourai proteger l'historique par mot de pass comme sa personne ne peut le suprimer ????????????
aidez moi svpppppppppp
je voulai savoir si avec google chrome (navigateur) on pourai proteger l'historique par mot de pass comme sa personne ne peut le suprimer ????????????
aidez moi svpppppppppp
6 réponses
non pas les coukies mais comme des fois je trouve de bon site de telechargement je les laisse dans l'historique et chaque fois ya mon frere il suprime tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja apprends a taper sur ton clavier et évite les " iiiiii" ou les caractères a répetition c'est chiant .
Ensuite dans quel but garder un historique a part utiliser de la place pour rien?..
Bon fais sa => Désinstalle google chrome c'est de la daube
Télécharge Safari 3 (le 4 est en béta et pas en francais)
Tu le trouveras sur le site d'Apple et prends bien la Version Windows car à la base safari c'est pour Mac
Ensuite dans quel but garder un historique a part utiliser de la place pour rien?..
Bon fais sa => Désinstalle google chrome c'est de la daube
Télécharge Safari 3 (le 4 est en béta et pas en francais)
Tu le trouveras sur le site d'Apple et prends bien la Version Windows car à la base safari c'est pour Mac