Wifi Bbox - conexion pt acces ok/internet ko
sphinx
-
sphinx -
sphinx -
Bonjour,
Je suis en train d installer le pack bbox internet / telephone / tv
tv = ok
tel = ok
internet en Wifi sur pc portable = ok / parfaite stabilité sur le meme étage de la Bbox ou a l etage porte fermee.
internet en ethernet sur pc portable = ko mais sans importance wifi ok
internet en Ethernet sur pc fixe = ok
internet en wifi sur pc fixe via carte pci = connecté une fois avec succès puis ko; reconnaissance au point d acces de la Bbox avec force du signal excellent, connexion a Internet ko. Le pc fixe a ete deplace pour que l antenne puisse de la carte pci wifi puisse s orienter sur la bbox; bbox reconnue, internet toujours ko
La carte PCI est Linksys Wireless-G PCI Adapter WMP54G.
Auriez-vous des pistes de resolution ou la solution ?
Le cable ethernet qui pend provisoirement dans l escalier et le salon fait uniquement le bonheur du chat :)
En vous remerciant vivement par avance,
Je suis en train d installer le pack bbox internet / telephone / tv
tv = ok
tel = ok
internet en Wifi sur pc portable = ok / parfaite stabilité sur le meme étage de la Bbox ou a l etage porte fermee.
internet en ethernet sur pc portable = ko mais sans importance wifi ok
internet en Ethernet sur pc fixe = ok
internet en wifi sur pc fixe via carte pci = connecté une fois avec succès puis ko; reconnaissance au point d acces de la Bbox avec force du signal excellent, connexion a Internet ko. Le pc fixe a ete deplace pour que l antenne puisse de la carte pci wifi puisse s orienter sur la bbox; bbox reconnue, internet toujours ko
La carte PCI est Linksys Wireless-G PCI Adapter WMP54G.
Auriez-vous des pistes de resolution ou la solution ?
Le cable ethernet qui pend provisoirement dans l escalier et le salon fait uniquement le bonheur du chat :)
En vous remerciant vivement par avance,
A voir également:
- Wifi Bbox - conexion pt acces ok/internet ko
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Est ce que l'ip de tes deux hardwares sont les mêmes cela peut venir de là.
Sinon parfois tu dois faire une opération pour synchroniser ton routeur avec ta box.
Et si tu as pas déjà fait, mise à jour des drivers ;)
Sinon parfois tu dois faire une opération pour synchroniser ton routeur avec ta box.
Et si tu as pas déjà fait, mise à jour des drivers ;)
Merci pour cette première réponse.
Adresse IP bien differentes entre les pc et les modes de connexion ethernet et wifi.
La carte PCI wifi reconnue parfaitement via Windows. Divers ré-installations menées pour vérification.
Paramétrage Wifi réalisé à l aide du code SSID et de la clé WPA.
La connexion avec la bbox est excellente. Pas de ping sur site internet comme google, internet bien ko.
Je ne vois pas quel test supplémentaire réalisé.
Help, please :)
Adresse IP bien differentes entre les pc et les modes de connexion ethernet et wifi.
La carte PCI wifi reconnue parfaitement via Windows. Divers ré-installations menées pour vérification.
Paramétrage Wifi réalisé à l aide du code SSID et de la clé WPA.
La connexion avec la bbox est excellente. Pas de ping sur site internet comme google, internet bien ko.
Je ne vois pas quel test supplémentaire réalisé.
Help, please :)
J ai en effet essayé en manuel sans résultat. Le DHCP désactivé n'est pas accepté.
Peut-etre que je ne réalise pas les bonnes manip. En tout cas; quand le DHCP est réactivé les paranètres IP et masque de sous-réseau sont réinitialisés pour la connexion Wifi au moment où je rétablis la connexion Internet via la carte Ethernet pour mes tests.
...
Peut-etre que je ne réalise pas les bonnes manip. En tout cas; quand le DHCP est réactivé les paranètres IP et masque de sous-réseau sont réinitialisés pour la connexion Wifi au moment où je rétablis la connexion Internet via la carte Ethernet pour mes tests.
...