Probleme windows au démarage

Résolu
bobtrizo -  
 bobtrizo -
Bonjour,
lorsque je démarre l'ordinateur un programme semble s'installer à l'aide de windos installer. Le programme ne s'identifie pas et l'ordinateur démarre sans problème. Par contre, il ne m'est plus possible depuis ce temps de désinstaller un programme sur l'ordinateur. On me répète à chaque fois qu'une installation est déjà en cours et que je dois la terminer avant d'en commencer une autre.

Après plusieurs reboot et plusieurs scan venant de plusieurs antivirus et malware, que dois je faire maintenant?

p.s. il s'agit de windows XP
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour bobtrizo
Essayes ca pour voir quel est ce programme qui veux s'installer et le supprimer: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
A+
0
bobtrizo

Merci de ta réponse. Par contre, je ne suis pas capable d'installer le programme. Il m'entionne : error 1500. Another installation is in progress. Alors je ne suis même pas capable d'intaller le programme qui peu maider.

En passant, pas la peine de traduire, je suis bilingue.
0
Utilisateur anonyme > bobtrizo

RE
Essayes de le lancer en mode sans echecs.
A+
0
bobtrizo > Utilisateur anonyme

Merci a tous les répondants, mais je viens de trouver la solution. Il suffit de mettre fin au processus suivant: Msiexec.exe dans le gestionnaire des tâches.

Merci
0
ramkolly Messages postés 39 Statut Membre 1

il sagit pas de virus, mais simplement d'une intallation interrompu bien auparavant
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Regarde via MSCONFIG ce qui démarre déjà.
0