Formater mon pc sans cd de sauvegarde
miss49
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il es possible de formater mon pc sans avoir de disque de sauvergarde car j'ai recemen eu un virus qui a piraté mon compte wow,
j'ai deja tout nettoyer mai a ma grande suprise j'ai été repiraté donc pour moi le formatage semble la meilleur solution.
mai cela est t'il possible sans cd de sauvegarde ?
cela fai une semaine que je lutte contre ce virus qui nexiste plus
merci d'avance
j'aimerai savoir s'il es possible de formater mon pc sans avoir de disque de sauvergarde car j'ai recemen eu un virus qui a piraté mon compte wow,
j'ai deja tout nettoyer mai a ma grande suprise j'ai été repiraté donc pour moi le formatage semble la meilleur solution.
mai cela est t'il possible sans cd de sauvegarde ?
cela fai une semaine que je lutte contre ce virus qui nexiste plus
merci d'avance
A voir également:
- Formater mon pc sans cd de sauvegarde
- Formater son pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
formater n'est pas le problème, mais comment vas tu réinstaller windows?
lors de l'installation de windows, il va te proposer le formatage du disque .... donc: as tu un cd de windows pour réinstaller?
quelle est ton ordinateur (marque + référence)
lors de l'installation de windows, il va te proposer le formatage du disque .... donc: as tu un cd de windows pour réinstaller?
quelle est ton ordinateur (marque + référence)
je n'ai pa cd de windows c un hp sous xp que j'ai acheté en grande surface et la reference je sai pa trop ou on voit sa :)
je sait kune fois avec lasistance je lai formater sans cd mai je sai plus du tout comment j'avai fai