Mon msn a un virus goofa - Dernière réponse le 4 mai 2009 3 réponses Bonjour, mon msn a un virus comen faire pour l'éliminé, svp par avence merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 iBuGsl Salut Quels sont les symptômes? goofa slt , il se déconect et envoie des messages bizar a mes contacts Réponse 2 / 3 Sandriine En faisant un scan avec ton anti-virus, et en nettoyant complètement ton PC. Réponse 3 / 3 iBuGsl Alors je te conseille aussi un petit nettoyage antivirus, et si ça continue essaye de changer ton mot de passe msn. Bon courage Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 iBuGsl Salut Quels sont les symptômes? goofa slt , il se déconect et envoie des messages bizar a mes contacts
Réponse 3 / 3 iBuGsl Alors je te conseille aussi un petit nettoyage antivirus, et si ça continue essaye de changer ton mot de passe msn. Bon courage