Comment savoir que ma machine est tatouée
gikose
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour m'eviter des problme a l'installation car je veux passer a linux je collecte toutes informations afin d'eviter tous desagréments
Comment savoir que ma machine est tatouée et comment faire pour installer alors mandriva si je me rends compte que ma machine est tatouée
Merçi
Pour m'eviter des problme a l'installation car je veux passer a linux je collecte toutes informations afin d'eviter tous desagréments
Comment savoir que ma machine est tatouée et comment faire pour installer alors mandriva si je me rends compte que ma machine est tatouée
Merçi
A voir également:
- Comment savoir que ma machine est tatouée
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine c'est quoi - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
- Dépôt machine à laver - Guide
8 réponses
tu sauvegarde ta master boot record (MBR) originale quand tu es sur le live cd .
en cas de probleme, tu la restaures
http://doc.ubuntu-fr.org/comment_sauvegarder_le_mbr
en cas de probleme, tu la restaures
http://doc.ubuntu-fr.org/comment_sauvegarder_le_mbr
Et si je voudrais installer Mandriva au lieu de Ubuntu est la meme procedure? quelqu'un aurait un tutoriel?
ca devrais etre la même procedure vu que le" language " du terminal est commun à tous les Linux
Sauf que sudo , c'est particulier à ubuntu
Une fois que t'es en root , je pense que tu dois supprimer le sudo devant la ligne de commande
Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé Mandriva ...
Sauf que sudo , c'est particulier à ubuntu
Une fois que t'es en root , je pense que tu dois supprimer le sudo devant la ligne de commande
Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé Mandriva ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as aussi la solution suivante :
Tu installes le gestionnaire de boot de linux (grub) dans ta partition linux et non pas dans le mbr du disque.
Tu ajoutes une entrée pour linux dans le gestionnaire de boot de windows avec easybcd.
De cette manière, tu ne touches pas au mbr de ton disque dur.
Tu installes le gestionnaire de boot de linux (grub) dans ta partition linux et non pas dans le mbr du disque.
Tu ajoutes une entrée pour linux dans le gestionnaire de boot de windows avec easybcd.
De cette manière, tu ne touches pas au mbr de ton disque dur.