Help pour securité pc merci
AMERAX
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AMERAX Messages postés 7 Statut Membre -
AMERAX Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, à tous je voudrais savoir si ma securité est bonne ?
ANTIVIR DE AVIRA GRATUIT
SPYBOT
MAWAREBYTES
PARE FEU WINDOWS
Donc a votre avis bonne config ou je dois modifié quelques chose ?
Sinon j ai kapersky qui m a prit la tete pas moyen de trouver la quarantaine de suprimer et autre , il prend tout comme une menace donc pas content dutout en plus payant .
ANTIVIR DE AVIRA GRATUIT
SPYBOT
MAWAREBYTES
PARE FEU WINDOWS
Donc a votre avis bonne config ou je dois modifié quelques chose ?
Sinon j ai kapersky qui m a prit la tete pas moyen de trouver la quarantaine de suprimer et autre , il prend tout comme une menace donc pas content dutout en plus payant .
A voir également:
- Help pour securité pc merci
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
hein kaspersky prend tout comme une menace, comment ça, ça fait 2 ans que je suis avec et j'amais de problème et plus très efficace.
Si tu peux changer ton pare-feu c'est bien aussi. Tu as Kerio, ZoneAlarme et bien d'autres.
Après c'est un bon début et si tu as une activité classique sur le net, pas de gros dangers.
Assure-toi de surfer en étant sur un compte limité. Cela limitera (si intrusion il y a) encore les risques de dommages importants.
Après c'est un bon début et si tu as une activité classique sur le net, pas de gros dangers.
Assure-toi de surfer en étant sur un compte limité. Cela limitera (si intrusion il y a) encore les risques de dommages importants.
bonjour,
pour ta securité,je te conseil surtout de mettre a jour ton navigateur internet car c'est une grosse faille de securité
pour ta securité,je te conseil surtout de mettre a jour ton navigateur internet car c'est une grosse faille de securité
Je vous remercie , je vais mettre à jour mon nav et pour de ce qui est de kapersky y avait pas moyen de trouver la quarantaine donc gros bordel faut dire que moi et kapersky ca passe pas lol !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kapersky 2009mais je saisis pas tout lol ! je viens d installer opera comme nav il est cool !
Ten pense quoi prinpenelle ?
Ten pense quoi prinpenelle ?
donc quand tu ouvre kaspersky, quand tu es dans protection tu as ceci il suffit juste de cliquer sur objets en quarantaine.