Help pour securité pc merci

AMERAX Messages postés 7 Statut Membre -  
AMERAX Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, à tous je voudrais savoir si ma securité est bonne ?

ANTIVIR DE AVIRA GRATUIT
SPYBOT
MAWAREBYTES
PARE FEU WINDOWS

Donc a votre avis bonne config ou je dois modifié quelques chose ?

Sinon j ai kapersky qui m a prit la tete pas moyen de trouver la quarantaine de suprimer et autre , il prend tout comme une menace donc pas content dutout en plus payant .
A voir également:

12 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

hein kaspersky prend tout comme une menace, comment ça, ça fait 2 ans que je suis avec et j'amais de problème et plus très efficace.
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Si tu peux changer ton pare-feu c'est bien aussi. Tu as Kerio, ZoneAlarme et bien d'autres.
Après c'est un bon début et si tu as une activité classique sur le net, pas de gros dangers.
Assure-toi de surfer en étant sur un compte limité. Cela limitera (si intrusion il y a) encore les risques de dommages importants.
0
myahaf Messages postés 24 Statut Membre 4

bonjour,
pour ta securité,je te conseil surtout de mettre a jour ton navigateur internet car c'est une grosse faille de securité
0
AMERAX Messages postés 7 Statut Membre

Je vous remercie , je vais mettre à jour mon nav et pour de ce qui est de kapersky y avait pas moyen de trouver la quarantaine donc gros bordel faut dire que moi et kapersky ca passe pas lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as quel version de kaspersky?
0
AMERAX

Kapersky 2009mais je saisis pas tout lol ! je viens d installer opera comme nav il est cool !

Ten pense quoi prinpenelle ?
0

que l'antivirus ou l'autre internet security?
0

Internet security !!!
0

donc quand tu ouvre kaspersky, quand tu es dans protection tu as ceci il suffit juste de cliquer sur objets en quarantaine.
0

Je te rmercie j essayerai demain car faut le réinstaller lol ! bonne nuit a demain bye !
0

c'est pareil pour les autres il suffit de cliquer dessus pour voir. s'il y a des choses détectés bien sur.
0

oki oki oki merci !
0