Problème avec ma webcam intégrée

lyla -  
 lyla -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable R510 avec webcam intégrée et j'ai recemment rencontrée un problème, ma webcam était comme inexistante. j'ai donc voulu supprimer et reinstaller play camera avec le cd fourni. cependant il se trouve que play camera n'était pas sur le cd. je me retrouve donc sans webcam. etant actuellement a l'étranger, il m'est maintenant difficile de communiquer avec ma famille.
merci d'avance

lyla
A voir également:

9 réponses

dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
lyla

salut
j'ai regardé en bas comme tu ma dis mais le truc c'est que j'ai pas play camera sur le cd d'intallation, je comprends pas pourquoi, peut-être qu'il a une autre appelation mais cela m'étonnerait. Autrement dit si je l'ai pas sur le cd il me reste plus qu'a l'amener au magasin? ou y'aurait moyen de trouver qqch sur internet??
0
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est quoi la marque de ton ordinateur (fait que ce soit un hp c'est plus facile pour moi ^^)
0
lyla

non c'est pas un HP c'est un samsung NP-R510
0

Salut
voila j'ai trouvé:
https://www.samsung.com/fr/support/

C'est en bas le .zip

Dit moi des nouvelles.
0
lyla

j'ai téléchargé le dossier .zip, j'ai extrait le dossier. j'ai cliqué sur les icones mais rien ne se passe. désole je suis une vraie bille en informatique donc si ça te dérange pas de m'expliquer comment faire si tu sais :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut moi ça marche mais que la version 1 donc as-tu ouvert le fichier "v1"
Dedans il y à un .exe et tu l'ouvre et ça s'installe tout seul
0
lyla

j'ai essayé les deux versions, la version 2 s'intalle mais ça me dit " aucun périphérique vidéo n'a été détecté sur votre système"...
0

Ah moi ça marche bien pourtant
Donc la je sais plus quoi faire donc si une personne qui s'y connais mieux que moi je pense qu'il sera le bien venue.
0
lyla

si qqu peut m'aider rapidemment je suis preneuse, svp!!

merci dabossboss pour avoir essayer de m'aider
0

ben de rien
0
lyla

svp si qqu est suceptible de pouvoir m'aider rapidemment, qu'il se manifeste, c'est très urgent!! :D
0